img

Procédure pour faire une demande du montant forfaitaire de 100 $ pour étudiants octroyé par le gouvernement du Québec

21 juin 2021 | Québec

Lors du dépôt du budget du Québec, le 25 mars 2021, un montant forfaitaire de 100 $ par session pour les étudiants et étudiantes à temps plein de niveau collégial et universitaire a été annoncé. La mesure vise à reconnaître les inconvénients humains subis par les étudiants dans le contexte de l’urgence sanitaire de la COVID‑19, durant les sessions d’automne 2020 et d’hiver 2021.

Les étudiants et étudiantes admissibles seront invités à remplir, de manière électronique, le formulaire de la demande du montant forfaitaire qui sera envoyé par courriel le 2 juillet 2021. Les paiements seront effectués à partir du 15 septembre 2021.

Si un étudiant préfère remplir sa demande dans un format imprimable (PDF), il doit envoyer sa demande au bureau du registraire. Vous pouvez obtenir ce formulaire ici.

Veuillez contacter votre campus si vous avez des questions.

Laval : 633CDIFinance@collegecdi.ca          
Longueuil : 645CDIFinance@collegecdi.ca          
Montréal : 635CDIFinance@collegecdi.ca          
Pointe-Claire : 650CDIFinance@collegecdi.ca          
St-Léonard : 653CDIFinance@collegecdi.ca   

Pour plus de détails concernant la démarche et les critères d’admissibilité au montant forfaitaire pour étudiants, vous êtes invités à consulter la page Web du Ministère de l’Enseignement supérieur.

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.