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CDI College

Emplois au Collège CDI

Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Enseignant en Cyber Sécurité / Cyber Security Instructor

Enseignant en Cyber Sécurité / Cyber Security Instructor

*Horaire: Lundià Jeudi de 18h30 à 22h30 *À propos du role:

Le rôle de l'Enseignant en cyber sécurité et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignantseraresponsablede:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formationetexpérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudesetcompétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.
**Horaire: *Horaire: Lundià Jeudi de 18h30 à 22h30 **

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.

The purpose of the Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.**The schedule required: Monday to Thursday from 6:30 PM to 10:30 PM**

Job Responsibilities

Specifically, the Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • A diploma or degree from a University or College recognized by CDI College related to Cyber Security.
  • A minimum of 3 years' work-related experience.
  • An equivalent combination of education and experience will be considered.
  • A minimum of 1 year of instructional experience or hold a certificate on adult education.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

**The schedule required: Monday to Thursday from 6:30 PM to 10:30 PM **

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Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Enseignant Techniques D'éducation Spécialisé

Enseignant Techniques D'éducation Spécialisé

Les horaires de travail :du lundi au jeudi de 18:00 PM à 22:30 PMLe rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignantseraresponsablede:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formationetexpérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudesetcompétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

Les horaires de travail :du lundi au jeudi de 18:00 PM à 22:30 PM

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Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Enseignant(e) en Techniques Juridiques

Enseignant(e) en Techniques Juridiques

*** Lundi au Jeudi de 8:00am-13:00pm ***Àpropos de nous Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Noussommeheureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en techniquesjuridiquesafin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignantseraresponsablede:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formationetexpérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

Aptitudesetcompétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

*** Lundi au Jeudi de 8:00am-13:00pm ***

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Ongoing Part-Time, Laval, Quebec, Canada

Internship Supervisor - Nursing Assistant

Internship Supervisor - Nursing Assistant

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.We are happy to say that we are looking for Stage Monitor to join our team!

The purpose of the Stage Monitor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing stage supervision and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Stage Monitor will be responsible for:

  • Monitoring and reviewing students during clinical placements
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Three or more years’ experience in a related field, or the equivalent combination of education and teaching experience.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

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Ongoing Part-Time, Montreal, Quebec, Canada

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

À propos de nous

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'une des principales institutions de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers une éducation de qualité et la réussite de ses étudiants. Notre riche histoire comprend des anciens de milliers de diplômés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de dire que nous recherchons un moniteur de scène pour se joindre à notre équipe!

Le but du Superviseur de stage est de diriger et de contribuer à la réussite scolaire des étudiants et au succès du Collège dans la réalisation de son énoncé de mission. Sous la direction générale, le superviseur de stage est responsable d'assurer la supervisiondu stage et de faciliter l'apprentissage des élèves selon le programme d'études prescrit.

Responsabilités professionnelles

Plus précisément, le superviseur de stage sera responsable de:

  • Suivi et évaluation des étudiants pendant les stages cliniques
  • Évaluer les performances des élèves de manière juste et cohérente
  • Soutenir les fonctions administratives du campus pour améliorer l'expérience étudiante
  • Agir d'une manière qui respecte les normes de l'Ordre
  • Participer aux activités du collège et du programme

Qualifications

Pour réussir dans le poste de superviseur de stages, les individus doivent s'engager à développer, maintenir et démontrer ce qui suit:

Éducation et expérience:

  • Diplôme ou diplôme d'une université ou d'un collège reconnu dans une discipline pertinente.
  • Trois ans ou plus d'expérience dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente d'expérience en éducation et en enseignement.
  • Un diplôme en éducation des adultes ou en cours d'un établissement postsecondaire agréé et / ou une expérience en enseignement est préférable.
  • Adhésion/licence actuelle auprès de l'organisme de réglementation compétent de préférence.
  • Satisfaire aux qualifications spécifiques du poste telles que prescrites dans la conception du programme et l'approbation du programme pour l'enseignement des cours.

Compétences et aptitudes:

  • Compétences et connaissances pertinentes de l'industrie liées au domaine d'enseignement, y compris le développement professionnel continu et l'amélioration continue.
  • Intérêt pour les approches pédagogiques et multimodales de l'éducation un atout.
  • Compétences avancées en communication orale et écrite, y compris la présentation et l'animation de groupe.
  • Capacité à motiver et à inspirer les étudiants.
  • Des normes élevées de comportement, une attitude professionnelle et un engagement envers un service de qualité.
  • Capacité à travailler en collaboration avec les autres instructeurs et le personnel.
  • Capacité à prendre en compte et à répondre de manière appropriée aux besoins, aux sentiments et aux capacités des élèves, à fournir des commentaires et à traiter les élèves équitablement.
  • Apprenez et utilisez la technologie pour améliorer l'expérience d'apprentissage des élèves.
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Ongoing Full-Time, Montreal, Quebec, Canada

Réceptionniste Bilingue

Réceptionniste Bilingue

Horaire temps plein 40h/ semaine :8h à 17h Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants.

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De uneà trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:

  • Heuresde travail variables.
  • Horaire temps plein 40h/ semaine :8h à 17h

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Ongoing Full-Time, Montreal, Quebec, Canada

Assistant Director of Admissions

Assistant Director of Admissions

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l'Assistant au directeur des admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

L'Assistant au directeur des admissions sera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Expérience prouvée en vente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity. We are happy to say that we are looking for an Assistant Director of Admissions to join ourteam!

The purpose of the Assistant Director of Admissions is to promote and sell the programs of the School to potential students and ensure the application is complete and in full compliance with all regulatory requirements. Under general direction, the Assistant Director of Admissions is responsible for selling programs to meet or exceed the School’s enrollment targets each month. The position works closely with campus financial staff.

Job Responsibilities

Specifically, the Assistant Director of Admissions will be responsible for:

  • Providing sales and product information on programs and offerings
  • Maintaining records to contribute to the administrative functions of the campus
  • Achieving monthly and annual sales targets
  • Other related duties as assigned

Qualifications

This is a results-drivenposition and compensation is commensuratewith performance.To be successful in theAssistant Director of Admissionsposition, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education Requirements:

  • 2 years diploma in professional sales training with a preference for a Bachelor's degree
  • A minimum of 2 years sales performance history with a preference in private post-secondary education/recruitment agency
  • An equivalent combination of education and experience may be considered
  • Candidates must be fluent in French and English

Skills and Abilities:

  • Proven sales performance history
  • Excellent interpersonal, oral, and written communication skills
  • Ability to effectively communicate and interact with all individuals with integrity, empathy and sincerity
  • Superior organizational skills and ability to multi-task
  • Ability to manage stress and thrive in often demanding situations.
  • Proven self-starter and problem solver
  • Must be deadline driven and goal-oriented
  • A positive attitude and customer-focused approach
  • Ability to act with tact, good judgment, and discretion
  • Proficient in standard Microsoft applications and productivity tools
  • Professional ethic work and exemplary behavior while respecting provincial and federal regulations
  • Preference may be given to candidates with CRM experience

Provisos:

  • Willingness to work hours in excess of regular shift as required
  • Willingness to be available to work days, evenings and weekends as per work schedule provided by the Campus Director and/or DOA.
  • Compensation: theAssistant Director of Admissionssalary is negotiable and subject to a compensation plan.

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Ongoing Full-Time, Montreal, Quebec, Canada

Conseiller(ère) aux admissions

Conseiller(ère) aux admissions

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l'Assistant au directeur des admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

L'Assistant au directeur des admissions sera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en français, à l'oral et à l'écrit
  • Expérience prouvée en vente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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