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Ongoing Part-Time, Pointe Claire, Quebec, Canada

Enseignant(e) en bureautique

Enseignant(e) en bureautique

***** Horaire : Monday to Friday (6:30 to 10:30PM) ****FRENCH ****HybridDepuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en secrétariat médical expérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

Aptitudes et compétences :

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.***** Horaire : Monday to Friday (6:30 to 10:30PM) ****

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Ongoing Part-Time, Pointe Claire, Quebec, Canada

Enseignant(e) en bureautique

Enseignant(e) en bureautique

***** Horaire : Monday to Friday (6:30 to 10:30PM) ****FRENCH ****HybridDepuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en secrétariat médical expérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

Aptitudes et compétences :

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.***** Horaire : Monday to Friday (6:30 to 10:30PM) ****

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Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Enseignant(e) en Gestion de Réseaux

Enseignant(e) en Gestion de Réseaux

*horaire de soir, du lundi au jeudi de 18:30 à 22:30

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignantseraresponsablede:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formationetexpérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudesetcompétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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Ongoing Part-Time, Montreal, Quebec, Canada

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

À propos de nous

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'une des principales institutions de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers une éducation de qualité et la réussite de ses étudiants. Notre riche histoire comprend des anciens de milliers de diplômés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de dire que nous recherchons un moniteur de scène pour se joindre à notre équipe!

Le but du Superviseur de stage est de diriger et de contribuer à la réussite scolaire des étudiants et au succès du Collège dans la réalisation de son énoncé de mission. Sous la direction générale, le superviseur de stage est responsable d'assurer la supervisiondu stage et de faciliter l'apprentissage des élèves selon le programme d'études prescrit.

Responsabilités professionnelles

Plus précisément, le superviseur de stage sera responsable de:

  • Suivi et évaluation des étudiants pendant les stages cliniques
  • Évaluer les performances des élèves de manière juste et cohérente
  • Soutenir les fonctions administratives du campus pour améliorer l'expérience étudiante
  • Agir d'une manière qui respecte les normes de l'Ordre
  • Participer aux activités du collège et du programme

Qualifications

Pour réussir dans le poste de superviseur de stages, les individus doivent s'engager à développer, maintenir et démontrer ce qui suit:

Éducation et expérience:

  • Diplôme ou diplôme d'une université ou d'un collège reconnu dans une discipline pertinente.
  • Trois ans ou plus d'expérience dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente d'expérience en éducation et en enseignement.
  • Un diplôme en éducation des adultes ou en cours d'un établissement postsecondaire agréé et / ou une expérience en enseignement est préférable.
  • Adhésion/licence actuelle auprès de l'organisme de réglementation compétent de préférence.
  • Satisfaire aux qualifications spécifiques du poste telles que prescrites dans la conception du programme et l'approbation du programme pour l'enseignement des cours.

Compétences et aptitudes:

  • Compétences et connaissances pertinentes de l'industrie liées au domaine d'enseignement, y compris le développement professionnel continu et l'amélioration continue.
  • Intérêt pour les approches pédagogiques et multimodales de l'éducation un atout.
  • Compétences avancées en communication orale et écrite, y compris la présentation et l'animation de groupe.
  • Capacité à motiver et à inspirer les étudiants.
  • Des normes élevées de comportement, une attitude professionnelle et un engagement envers un service de qualité.
  • Capacité à travailler en collaboration avec les autres instructeurs et le personnel.
  • Capacité à prendre en compte et à répondre de manière appropriée aux besoins, aux sentiments et aux capacités des élèves, à fournir des commentaires et à traiter les élèves équitablement.
  • Apprenez et utilisez la technologie pour améliorer l'expérience d'apprentissage des élèves.
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Ongoing Part-Time, Pointe Claire, Quebec, Canada

Conseiller en emploi

Conseiller en emploi

Qui sommes-nousDepuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l’un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers une éducation de qualité et la réussite de ses étudiants. Notre riche histoire comprend des anciens élèves de milliers de diplômés qui réussissent et qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de dire que nous sommes à la recherche d’unConseiller en emploi pour se joindre à notre équipe!Le rôle du Conseiller en emploi consiste à s’assurer que les diplômés trouvent un emploi rémunéré, dans leur champ professionnel ou dans un domaine connexe, tout en respectant notre engagement envers nos étudiants de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux. Le Conseiller en emploi, qui relève du Directeur de campus ainsi que du Directeur régional des Services d’aide au placement, est responsable d’offrir, aux étudiants et aux diplômés, des programmes de même que des conseils et du soutien en lien avec leur carrière et les perspectives d’emploi de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux, satisfaisant ou surpassant les normes de l’entreprise.

Le Conseiller en emploi sera responsable de:

  • Bâtir des réseaux externes de façon à dénicher des possibilités d’emploi et de s’assurer de disposer de suffisamment de postes à pourvoir pour les diplômés. Faire en sorte d’informer les diplômés des emplois disponibles dans leur domaine.
  • Collaborer à l’expérience de recherche d’emploi des étudiants et en évaluer la qualité.
  • Atteindre les taux d’embauche fixés par le Collège.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège

La personne qui souhaite réussir à titre de Conseiller en emploi doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Deux années d’expérience dans un domaine pertinent, à titre de recruteur ou de conseiller en emploi ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en animation.

Aptitudes et compétences:

  • Posséder beaucoup d’entregent et être en mesure d’interagir avec des personnes issues de différents milieux et de différentes cultures.
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.(français et bonne connaissance en anglais)
  • Doit posséder une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit posséder d’excellentes compétences en leadership et en gestion.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être en mesure de bâtir de nouveaux réseaux et d’entretenir les liens établis avec ses personnes-ressources œuvrant dans le milieu des affaires.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit être en mesure d’atteindre, de façon soutenue, les objectifs trimestriels et annuels.
  • Doit bien comprendre le plan stratégique du Collège, de même que les programmes et les services qui y sont offerts.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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Ongoing Full-Time, Longueuil, Quebec, Canada

Conseiller en emploi

Conseiller en emploi

Qui sommes-nousDepuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l’un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers une éducation de qualité et la réussite de ses étudiants. Notre riche histoire comprend des anciens élèves de milliers de diplômés qui réussissent et qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de dire que nous sommes à la recherche d’unConseiller en emploi pour se joindre à notre équipe!Le rôle du Conseiller en emploi consiste à s’assurer que les diplômés trouvent un emploi rémunéré, dans leur champ professionnel ou dans un domaine connexe, tout en respectant notre engagement envers nos étudiants de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux. Le Conseiller en emploi, qui relève du Directeur de campus ainsi que du Directeur régional des Services d’aide au placement, est responsable d’offrir, aux étudiants et aux diplômés, des programmes de même que des conseils et du soutien en lien avec leur carrière et les perspectives d’emploi de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux, satisfaisant ou surpassant les normes de l’entreprise.

Le Conseiller en emploi sera responsable de:

  • Bâtir des réseaux externes de façon à dénicher des possibilités d’emploi et de s’assurer de disposer de suffisamment de postes à pourvoir pour les diplômés. Faire en sorte d’informer les diplômés des emplois disponibles dans leur domaine.
  • Collaborer à l’expérience de recherche d’emploi des étudiants et en évaluer la qualité.
  • Atteindre les taux d’embauche fixés par le Collège.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège

La personne qui souhaite réussir à titre de Conseiller en emploi doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Deux années d’expérience dans un domaine pertinent, à titre de recruteur ou de conseiller en emploi ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en animation.

Aptitudes et compétences:

  • Posséder beaucoup d’entregent et être en mesure d’interagir avec des personnes issues de différents milieux et de différentes cultures.
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.(français et bonne connaissance en anglais)
  • Doit posséder une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit posséder d’excellentes compétences en leadership et en gestion.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être en mesure de bâtir de nouveaux réseaux et d’entretenir les liens établis avec ses personnes-ressources œuvrant dans le milieu des affaires.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit être en mesure d’atteindre, de façon soutenue, les objectifs trimestriels et annuels.
  • Doit bien comprendre le plan stratégique du Collège, de même que les programmes et les services qui y sont offerts.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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Conseiller en emploi

Conseiller en emploi

Qui sommes-nousDepuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l’un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers une éducation de qualité et la réussite de ses étudiants. Notre riche histoire comprend des anciens élèves de milliers de diplômés qui réussissent et qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de dire que nous sommes à la recherche d’unConseiller en emploi pour se joindre à notre équipe!Le rôle du Conseiller en emploi consiste à s’assurer que les diplômés trouvent un emploi rémunéré, dans leur champ professionnel ou dans un domaine connexe, tout en respectant notre engagement envers nos étudiants de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux. Le Conseiller en emploi, qui relève du Directeur de campus ainsi que du Directeur régional des Services d’aide au placement, est responsable d’offrir, aux étudiants et aux diplômés, des programmes de même que des conseils et du soutien en lien avec leur carrière et les perspectives d’emploi de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux, satisfaisant ou surpassant les normes de l’entreprise.

Le Conseiller en emploi sera responsable de:

  • Bâtir des réseaux externes de façon à dénicher des possibilités d’emploi et de s’assurer de disposer de suffisamment de postes à pourvoir pour les diplômés. Faire en sorte d’informer les diplômés des emplois disponibles dans leur domaine.
  • Collaborer à l’expérience de recherche d’emploi des étudiants et en évaluer la qualité.
  • Atteindre les taux d’embauche fixés par le Collège.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège

La personne qui souhaite réussir à titre de Conseiller en emploi doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Deux années d’expérience dans un domaine pertinent, à titre de recruteur ou de conseiller en emploi ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en animation.

Aptitudes et compétences:

  • Posséder beaucoup d’entregent et être en mesure d’interagir avec des personnes issues de différents milieux et de différentes cultures.
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.(français et bonne connaissance en anglais)
  • Doit posséder une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit posséder d’excellentes compétences en leadership et en gestion.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être en mesure de bâtir de nouveaux réseaux et d’entretenir les liens établis avec ses personnes-ressources œuvrant dans le milieu des affaires.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit être en mesure d’atteindre, de façon soutenue, les objectifs trimestriels et annuels.
  • Doit bien comprendre le plan stratégique du Collège, de même que les programmes et les services qui y sont offerts.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Employment Specialist

Employment Specialist

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.We are happy to say that we are looking for anEmployment Specialistto join ourteam!

The purpose of the Employment Specialist is to ensure that graduates find gainful employment in their chosen career field or a related field, acting on our commitment to our students and achieving successful graduate employment rates. Under supervision of the Campus Director and Regional Career Services Director, the Employment Specialist is responsible for providing programs and support for student and alumni in regards to career and employment opportunities and advice, achieving successful graduate employment rates that meet or exceed company standards.

Job Responsibilities

Specifically, the Employment Specialist is responsiblefor:

  • Developing external relationships to build job leads, ensure graduates have sufficient job opportunities, and keep them informed of openings within their industry
  • Contributing to and monitoring the quality of the student job search experience
  • Achieving the College's targeted employment rates
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards

Qualifications

To be successful in the Employment Specialist position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following.

Education and Experience:

  • Completion of post-secondary education. Bachelor's degree preferred.
  • A minimum of three years' experience in a related field, such as recruitment or employment counselling.
  • An equivalent combination of education and experiencewill be considered.

Skills and Abilities:

  • Excellent interpersonal skills and ability to interact with individuals from a variety of backgrounds and cultures.
  • Excellent organizational and time management skills.
  • Strong oral and written communication skills.
  • Strong ability to multi-task.
  • Excellent leadership and management skills.
  • Working knowledge of MS Office including Word, Excel, Outlook and PowerPoint.
  • Ability to develop networks and maintain contacts within the business community.
  • Ability to work independently with minimum supervision.
  • Good judgment and ability to prioritize assignments.
  • Ability to work under pressure and maintain a calm focus during hectic periods.
  • Ability to reach both quarterly and yearly goals consistently.
  • Understanding of the strategic plan, programs and services provided by the College.
  • Ability to exhibit a professional attitude and image with a commitment to quality service.
Apply
Ongoing Full-Time, Montreal, Quebec, Canada

Employment Specialist

Employment Specialist

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.We are happy to say that we are looking for anEmployment Specialistto join ourteam!

The purpose of the Employment Specialist is to ensure that graduates find gainful employment in their chosen career field or a related field, acting on our commitment to our students and achieving successful graduate employment rates. Under supervision of the Campus Director and Regional Career Services Director, the Employment Specialist is responsible for providing programs and support for student and alumni in regards to career and employment opportunities and advice, achieving successful graduate employment rates that meet or exceed company standards.

Job Responsibilities

Specifically, the Employment Specialist is responsiblefor:

  • Developing external relationships to build job leads, ensure graduates have sufficient job opportunities, and keep them informed of openings within their industry
  • Contributing to and monitoring the quality of the student job search experience
  • Achieving the College's targeted employment rates
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards

Qualifications

To be successful in the Employment Specialist position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following.

Education and Experience:

  • Completion of post-secondary education. Bachelor's degree preferred.
  • A minimum of three years' experience in a related field, such as recruitment or employment counselling.
  • An equivalent combination of education and experiencewill be considered.

Skills and Abilities:

  • Excellent interpersonal skills and ability to interact with individuals from a variety of backgrounds and cultures.
  • Excellent organizational and time management skills.
  • Strong oral and written communication skills.
  • Strong ability to multi-task.
  • Excellent leadership and management skills.
  • Working knowledge of MS Office including Word, Excel, Outlook and PowerPoint.
  • Ability to develop networks and maintain contacts within the business community.
  • Ability to work independently with minimum supervision.
  • Good judgment and ability to prioritize assignments.
  • Ability to work under pressure and maintain a calm focus during hectic periods.
  • Ability to reach both quarterly and yearly goals consistently.
  • Understanding of the strategic plan, programs and services provided by the College.
  • Ability to exhibit a professional attitude and image with a commitment to quality service.
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Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Réceptionniste _ Bilingue

Réceptionniste _ Bilingue

Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants.

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De uneà trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:

  • Heuresde travail variables.

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Ongoing Part-Time, Laval, Quebec, Canada

Réceptionniste bilingue

Réceptionniste bilingue

Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants.

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De uneà trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:

  • Heuresde travail variables.
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Ongoing Part-Time, Longueuil, Quebec, Canada

Student Financial Planner

Student Financial Planner

Le rôle du Planificateur du financement étudiant est d’agir en tant qu’agent de liaison entre le service des Admissions et celui du Financement étudiant afin de s’assurer que les demandes d’aide financière pour les frais de scolarité des étudiants soient remplies correctement et avec précision, conformément aux lois provinciales / fédérales de même qu’aux politiques et aux procédures de l’Entreprise.

Le Planificateur du financement étudiant, qui travaille sous supervision générale, effectue les entrevues en lien avec le financement étudiant, prodigue des conseils en lien avec les options de financement, complète le processus d’admission et assure le service à la clientèle. De plus, le Planificateur du financement étudiant exécute une foule de tâches associées à la cueillette de renseignement, à l’orientation et à l’encadrement des étudiants quant aux options de financement nécessaires en prévision de leur inscription à l’un des programmes de formation du Collège.Le Planificateur du financement étudiant sera responsable de:

  • Collaborer avec les étudiants en vue de préparer des plans de versement et d’aide financière qui tiennent compte du financement public, des bourses offertes par le Collège et des ressources personnelles du demandeur.
  • Fournir des renseignements, des conseils et de l’aide aux étudiants en lien avec le financement et le processus de demande d’aide financière.
  • Gérer le processus de demande d’aide financière pour le campus.
  • Assurer la conformité avec les politiques, les procédures et les normes, qu’elles soient internes ou externes.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.

La personne qui souhaite réussir à titre de Planificateur du financement étudiant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:Formation et expérience:

  • Un grade universitaire, un diplôme ou un certificat en Administration ou dans une discipline connexe.
  • Au moins une année d’expérience dans un milieu en lien avec le service à la clientèle, les ventes ou les services financiers ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.
  • La connaissance des programmes de prêts étudiant et des autres sources de financement des études constitue un atout.

Aptitudes et connaissances:

  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit,en français et en anglais.
  • Doit être en mesure d’agir et de communiquer efficacement avec toutes les personnes avec lesquelles il doit composer tout en faisant preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité.
  • Excellente connaissance de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook. Doit également être en mesure de résoudre des problèmes informatiques mineurs.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure de compléter le travail demandé avec précision et diligence, tout en portant une attention particulière aux détails.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit bien comprendre la nature des programmes et des services proposés par l’Entreprise.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche orientée client.
  • Doit posséder un bon esprit d’équipe.
  • Doit posséder une excellente maîtrise des techniques de négociation de même que de bonnes aptitudes en matière de résolution de problèmes.
  • Doit être en mesure d’interpréter et d’appliquer adéquatement les politiques, les procédures et les lignes directrices du Collège et du gouvernement.
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Ongoing Full-Time, Montreal, Quebec, Canada

Assistant Director of Admissions

Assistant Director of Admissions

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l'Assistant au directeur des admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

L'Assistant au directeur des admissions sera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Expérience prouvée en vente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity. We are happy to say that we are looking for an Assistant Director of Admissions to join ourteam!

The purpose of the Assistant Director of Admissions is to promote and sell the programs of the School to potential students and ensure the application is complete and in full compliance with all regulatory requirements. Under general direction, the Assistant Director of Admissions is responsible for selling programs to meet or exceed the School’s enrollment targets each month. The position works closely with campus financial staff.

Job Responsibilities

Specifically, the Assistant Director of Admissions will be responsible for:

  • Providing sales and product information on programs and offerings
  • Maintaining records to contribute to the administrative functions of the campus
  • Achieving monthly and annual sales targets
  • Other related duties as assigned

Qualifications

This is a results-drivenposition and compensation is commensuratewith performance.To be successful in theAssistant Director of Admissionsposition, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education Requirements:

  • 2 years diploma in professional sales training with a preference for a Bachelor's degree
  • A minimum of 2 years sales performance history with a preference in private post-secondary education/recruitment agency
  • An equivalent combination of education and experience may be considered
  • Candidates must be fluent in French and English

Skills and Abilities:

  • Proven sales performance history
  • Excellent interpersonal, oral, and written communication skills
  • Ability to effectively communicate and interact with all individuals with integrity, empathy and sincerity
  • Superior organizational skills and ability to multi-task
  • Ability to manage stress and thrive in often demanding situations.
  • Proven self-starter and problem solver
  • Must be deadline driven and goal-oriented
  • A positive attitude and customer-focused approach
  • Ability to act with tact, good judgment, and discretion
  • Proficient in standard Microsoft applications and productivity tools
  • Professional ethic work and exemplary behavior while respecting provincial and federal regulations
  • Preference may be given to candidates with CRM experience

Provisos:

  • Willingness to work hours in excess of regular shift as required
  • Willingness to be available to work days, evenings and weekends as per work schedule provided by the Campus Director and/or DOA.
  • Compensation: theAssistant Director of Admissionssalary is negotiable and subject to a compensation plan.

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Ongoing Full-Time, Anjou, Quebec, Canada

Assistant Director of Admissions

Assistant Director of Admissions

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l'Assistant au directeur des admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

L'Assistant au directeur des admissions sera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Expérience prouvée en vente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity. We are happy to say that we are looking for an Assistant Director of Admissions to join ourteam!

The purpose of the Assistant Director of Admissions is to promote and sell the programs of the School to potential students and ensure the application is complete and in full compliance with all regulatory requirements. Under general direction, the Assistant Director of Admissions is responsible for selling programs to meet or exceed the School’s enrollment targets each month. The position works closely with campus financial staff.

Job Responsibilities

Specifically, the Assistant Director of Admissions will be responsible for:

  • Providing sales and product information on programs and offerings
  • Maintaining records to contribute to the administrative functions of the campus
  • Achieving monthly and annual sales targets
  • Other related duties as assigned

Qualifications

This is a results-drivenposition and compensation is commensuratewith performance.To be successful in theAssistant Director of Admissionsposition, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education Requirements:

  • 2 years diploma in professional sales training with a preference for a Bachelor's degree
  • A minimum of 2 years sales performance history with a preference in private post-secondary education/recruitment agency
  • An equivalent combination of education and experience may be considered
  • Candidates must be fluent in French and English

Skills and Abilities:

  • Proven sales performance history
  • Excellent interpersonal, oral, and written communication skills
  • Ability to effectively communicate and interact with all individuals with integrity, empathy and sincerity
  • Superior organizational skills and ability to multi-task
  • Ability to manage stress and thrive in often demanding situations.
  • Proven self-starter and problem solver
  • Must be deadline driven and goal-oriented
  • A positive attitude and customer-focused approach
  • Ability to act with tact, good judgment, and discretion
  • Proficient in standard Microsoft applications and productivity tools
  • Professional ethic work and exemplary behavior while respecting provincial and federal regulations
  • Preference may be given to candidates with CRM experience

Provisos:

  • Willingness to work hours in excess of regular shift as required
  • Willingness to be available to work days, evenings and weekends as per work schedule provided by the Campus Director and/or DOA.
  • Compensation: theAssistant Director of Admissionssalary is negotiable and subject to a compensation plan.

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Conseiller(ère) aux admissions

Conseiller(ère) aux admissions

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l'Assistant au directeur des admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

L'Assistant au directeur des admissions sera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en français, à l'oral et à l'écrit
  • Expérience prouvée en vente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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Conseiller(ère) aux admissions

Conseiller(ère) aux admissions

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l'Assistant au directeur des admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

L'Assistant au directeur des admissions sera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en français, à l'oral et à l'écrit
  • Expérience prouvée en vente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

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  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

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