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CDI College

Emplois au Collège CDI

Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Enseignant en Cyber Sécurité

Enseignant en Cyber Sécurité

À propos du role:

Le rôle de l'Enseignant en cyber sécurité et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.Horaire requis : Lundi au Jeudi - 13h à 17hLieu : Collège Saint-Léonard - En classe présentiel;Taux horaire selon expérience à partir de 28$Expérience en réseau et/ou cyber sécurité.Expérience en enseignement non requis - nous fournissons le nécéssaire.

L’Enseignantseraresponsablede:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formationetexpérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudesetcompétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.
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Ongoing Part-Time, Anjou, Quebec, Canada

Enseignant(e) en gestion de réseau

Enseignant(e) en gestion de réseau

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.Horaire : Lundi au Jeudi de 8h à MidiTaux horaire : Débutant à 28$Une connaissance envers la cyber sécurité seras considéré comme un grand atout.À débuté le plus tôt que possible.

L’Enseignantseraresponsablede:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formationetexpérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudesetcompétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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Ongoing Part-Time, Montreal, Quebec, Canada

Enseignant(e) en Santé, Assistance et Soins Infirmiers (SASI)

Enseignant(e) en Santé, Assistance et Soins Infirmiers (SASI)

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI) expérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

Aptitudes et compétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.

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Ongoing Part-Time, Laval, Quebec, Canada

Monitrice de stage

Monitrice de stage

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.We are happy to say that we are looking for Stage Monitor to join our team!

The purpose of the Stage Monitor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing stage supervision and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Stage Monitor will be responsible for:

  • Monitoring and reviewing students during clinical placements
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Three or more years’ experience in a related field, or the equivalent combination of education and teaching experience.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

Apply
Ongoing Part-Time, Montreal, Quebec, Canada

Monitrice de stage

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About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.We are happy to say that we are looking for Stage Monitor to join our team!

The purpose of the Stage Monitor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing stage supervision and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Stage Monitor will be responsible for:

  • Monitoring and reviewing students during clinical placements
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Three or more years’ experience in a related field, or the equivalent combination of education and teaching experience.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

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Ongoing Part-Time, Laval, Quebec, Canada

Monitrice de stage

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About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.We are happy to say that we are looking for Stage Monitor to join our team!

The purpose of the Stage Monitor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing stage supervision and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Stage Monitor will be responsible for:

  • Monitoring and reviewing students during clinical placements
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Three or more years’ experience in a related field, or the equivalent combination of education and teaching experience.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

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About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.We are happy to say that we are looking for Stage Monitor to join our team!

The purpose of the Stage Monitor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing stage supervision and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Stage Monitor will be responsible for:

  • Monitoring and reviewing students during clinical placements
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Three or more years’ experience in a related field, or the equivalent combination of education and teaching experience.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

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Ongoing Part-Time, Montreal, Quebec, Canada

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

À propos de nous

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'une des principales institutions de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers une éducation de qualité et la réussite de ses étudiants. Notre riche histoire comprend des anciens de milliers de diplômés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de dire que nous recherchons un moniteur de scène pour se joindre à notre équipe!

Le but du Superviseur de stage est de diriger et de contribuer à la réussite scolaire des étudiants et au succès du Collège dans la réalisation de son énoncé de mission. Sous la direction générale, le superviseur de stage est responsable d'assurer la supervisiondu stage et de faciliter l'apprentissage des élèves selon le programme d'études prescrit.

Responsabilités professionnelles

Plus précisément, le superviseur de stage sera responsable de:

  • Suivi et évaluation des étudiants pendant les stages cliniques
  • Évaluer les performances des élèves de manière juste et cohérente
  • Soutenir les fonctions administratives du campus pour améliorer l'expérience étudiante
  • Agir d'une manière qui respecte les normes de l'Ordre
  • Participer aux activités du collège et du programme

Qualifications

Pour réussir dans le poste de superviseur de stages, les individus doivent s'engager à développer, maintenir et démontrer ce qui suit:

Éducation et expérience:

  • Diplôme ou diplôme d'une université ou d'un collège reconnu dans une discipline pertinente.
  • Deux ans ou plus d'expérience dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente d'expérience en éducation et en enseignement.
  • Un diplôme en éducation des adultes ou en cours d'un établissement postsecondaire agréé et / ou une expérience en enseignement est préférable.
  • Adhésion/licence actuelle auprès de l'organisme de réglementation compétent de préférence.
  • Satisfaire aux qualifications spécifiques du poste telles que prescrites dans la conception du programme et l'approbation du programme pour l'enseignement des cours.

Compétences et aptitudes:

  • Compétences et connaissances pertinentes de l'industrie liées au domaine d'enseignement, y compris le développement professionnel continu et l'amélioration continue.
  • Intérêt pour les approches pédagogiques et multimodales de l'éducation un atout.
  • Compétences avancées en communication orale et écrite, y compris la présentation et l'animation de groupe.
  • Capacité à motiver et à inspirer les étudiants.
  • Des normes élevées de comportement, une attitude professionnelle et un engagement envers un service de qualité.
  • Capacité à travailler en collaboration avec les autres instructeurs et le personnel.
  • Capacité à prendre en compte et à répondre de manière appropriée aux besoins, aux sentiments et aux capacités des élèves, à fournir des commentaires et à traiter les élèves équitablement.
  • Apprenez et utilisez la technologie pour améliorer l'expérience d'apprentissage des élèves.
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Ongoing Part-Time, Montreal, Quebec, Canada

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

Superviseur(e) de Stage pour le programme de SASI et APED

À propos de nous

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'une des principales institutions de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers une éducation de qualité et la réussite de ses étudiants. Notre riche histoire comprend des anciens de milliers de diplômés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de dire que nous recherchons un moniteur de scène pour se joindre à notre équipe!

Le but du Superviseur de stage est de diriger et de contribuer à la réussite scolaire des étudiants et au succès du Collège dans la réalisation de son énoncé de mission. Sous la direction générale, le superviseur de stage est responsable d'assurer la supervisiondu stage et de faciliter l'apprentissage des élèves selon le programme d'études prescrit.

Responsabilités professionnelles

Plus précisément, le superviseur de stage sera responsable de:

  • Suivi et évaluation des étudiants pendant les stages cliniques
  • Évaluer les performances des élèves de manière juste et cohérente
  • Soutenir les fonctions administratives du campus pour améliorer l'expérience étudiante
  • Agir d'une manière qui respecte les normes de l'Ordre
  • Participer aux activités du collège et du programme

Qualifications

Pour réussir dans le poste de superviseur de stages, les individus doivent s'engager à développer, maintenir et démontrer ce qui suit:

Éducation et expérience:

  • Diplôme ou diplôme d'une université ou d'un collège reconnu dans une discipline pertinente.
  • Trois ans ou plus d'expérience dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente d'expérience en éducation et en enseignement.
  • Un diplôme en éducation des adultes ou en cours d'un établissement postsecondaire agréé et / ou une expérience en enseignement est préférable.
  • Adhésion/licence actuelle auprès de l'organisme de réglementation compétent de préférence.
  • Satisfaire aux qualifications spécifiques du poste telles que prescrites dans la conception du programme et l'approbation du programme pour l'enseignement des cours.

Compétences et aptitudes:

  • Compétences et connaissances pertinentes de l'industrie liées au domaine d'enseignement, y compris le développement professionnel continu et l'amélioration continue.
  • Intérêt pour les approches pédagogiques et multimodales de l'éducation un atout.
  • Compétences avancées en communication orale et écrite, y compris la présentation et l'animation de groupe.
  • Capacité à motiver et à inspirer les étudiants.
  • Des normes élevées de comportement, une attitude professionnelle et un engagement envers un service de qualité.
  • Capacité à travailler en collaboration avec les autres instructeurs et le personnel.
  • Capacité à prendre en compte et à répondre de manière appropriée aux besoins, aux sentiments et aux capacités des élèves, à fournir des commentaires et à traiter les élèves équitablement.
  • Apprenez et utilisez la technologie pour améliorer l'expérience d'apprentissage des élèves.
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Ongoing Part-Time, Montreal, Quebec, Canada

Réceptionniste - Bilingue

Réceptionniste - Bilingue

Le rôle de la Réceptionniste du collège consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus.

Informations importante avant d'envoyer votre candidature :1. Horaire temps plein au collège de Montréal centre ville.2. Salaire horaire : 18$3. Doit absolument être bilingue

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.
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Ongoing Full-Time, Montreal, Quebec, Canada

Conseiller aux admissions - bilingue

Conseiller aux admissions - bilingue

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de Conseiller aux admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

LeConseiller aux admissionssera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation etexpérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente.Unbaccalauréatconstitueunatout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes etcompétences:

  • Expérienceprouvéeenvente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.-------------------------------------------------

Position Job Title: Assistant Director of Admissions

Location:CDI College

Reports to:Regional Director of Admissions

Job Status:Full-time, permanent, must be eligible to work in Canada

WHY JOIN US?

CDI Collegeis an innovative and dynamic collegeoffering many programs.CDI has taught for more than 50 years and has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on meaningful careers rich in opportunity.This is an exciting industry and we are leading the change as we strive to change lives through education!

We are launching a new strategy to engage with students who want to change their lives.

IDEAL CANDIDATE

Are you passionate about working with students and being a part of a positive life change? Are you a driven salesperson? Do you excel with targets, KPIs and a constantly evolving environment? Are you interested in joining the education industry and have an entrepreneurial mindset? If you said yes to all of the above, this incredible opportunity is for you, so apply today.

JOB SUMMARY

The Assistant Director of Admissions ("ADOA") oversees all aspects of admissions, recruitment and financial aid and directs the admissions process from inquiry through enrollment. The Assistant Director of Admissions promotes and sells the programs of the school to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all provincial regulatory requirements. The Assistant Director of Admissions is responsible for meeting specific KPIs to exceed the school's enrollment targets each month.

WHAT WILL YOU DO?

The Admissions teamat CDICollege is EVOLVING, and we are looking for an ambitious, ethical and result-oriented Assistant Director of Admissions to join a PERFORMING team.

Reporting to the Vice President of Admissions, the ADOA promotes and sells the programs of the College to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all regulatory requirements.

Your primary responsibilities include prospects engagement, partnership recruitment and personal wealth creation! You will contribute directly to the College revenue growth by selling our diverse program offerings to prospective students. The position works closely with campus financial staff.

Specifically, the Assistant Director of Admissions is responsible for the following:Providing sales and product information on programs and offerings such as:

  • Receive and respond to initial contact by the prospective student.
  • Promote the programs and services of the school.
  • Tracking and follow-up on potential leads and providing motivation and encouragement to potential students as appropriate.
  • Interviewing potential students to explore their backgrounds and interests and facilitate guidance in program selection.
  • Overseeing each enrolled student closely by employing motivational strategies to ensure that the student starts on the defined date.
  • Supporting the student through the first 60-day stay period.

Maintaining records to contribute to the administrative functions of the campus, such as:

  • Facilitate the assessment process and maintain accurate and detailed records of entrance assessment results.
  • Completing enrollment of new students, including regulatory required documents and providing initial information on payment options.
  • Tracking and reporting on weekly activities (i.e., leads, appointments, interviews, and enrollment).
  • Follow up with leads that have become unresponsive to rekindle interest.
  • Following up on cancellations.

Achieving monthly and annual sales targets such as:

  • Maintaining a standard Enroll/Start ratio above 80% with post-enrollment activities, including maintaining contact and follow-up with students to keep them engaged.
  • Generate a weekly enrollment report and prepare admissions reports as required
May be assigned other related duties such as:
  • Planning and participating in campus events such as Open Houses, Information Sessions, Trade Shows, Mall Booths, and etcetera.

Other related duties as assigned

POSITION REQUIREMENTS

Education and Experience

  • 5+ year diploma in professional sales training with a preference for a Bachelor’s degree.
  • A minimum of 2 years of sales performance history with a preference for a private post-secondary education/recruitment agency or an equivalent combination of education and experience may be considered.

Skills and Abilities

  • Proven sales performance history.
  • Excellent interpersonal, oral, and written communication skills; ability to effectively communicate and interact with all individuals with integrity, empathy and sincerity.
  • Superior organizational skills and ability to multi-task.
  • Ability to manage stress and thrive in often demanding situations.
  • Proven self-starter and problem solver.
  • Must be deadline driven and goal-oriented.
  • A positive attitude and customer-focused approach.
  • Ability to act with tact, good judgment, and discretion.
  • Proficient in standard Microsoft applications and productivity tools.
  • Professional ethic work and exemplary behavior while respecting provincial and federal regulations.
  • Preference may be given to candidates with CRM experience.

Provisos

  • Flexible work schedule as required.

Apply
Ongoing Full-Time, Laval, Quebec, Canada

Conseiller aux admissions - bilingue

Conseiller aux admissions - bilingue

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de Conseiller aux admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

LeConseiller aux admissionssera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation etexpérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente.Unbaccalauréatconstitueunatout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes etcompétences:

  • Expérienceprouvéeenvente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.-------------------------------------------------

Position Job Title: Assistant Director of Admissions

Location:CDI College

Reports to:Regional Director of Admissions

Job Status:Full-time, permanent, must be eligible to work in Canada

WHY JOIN US?

CDI Collegeis an innovative and dynamic collegeoffering many programs.CDI has taught for more than 50 years and has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on meaningful careers rich in opportunity.This is an exciting industry and we are leading the change as we strive to change lives through education!

We are launching a new strategy to engage with students who want to change their lives.

IDEAL CANDIDATE

Are you passionate about working with students and being a part of a positive life change? Are you a driven salesperson? Do you excel with targets, KPIs and a constantly evolving environment? Are you interested in joining the education industry and have an entrepreneurial mindset? If you said yes to all of the above, this incredible opportunity is for you, so apply today.

JOB SUMMARY

The Assistant Director of Admissions ("ADOA") oversees all aspects of admissions, recruitment and financial aid and directs the admissions process from inquiry through enrollment. The Assistant Director of Admissions promotes and sells the programs of the school to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all provincial regulatory requirements. The Assistant Director of Admissions is responsible for meeting specific KPIs to exceed the school's enrollment targets each month.

WHAT WILL YOU DO?

The Admissions teamat CDICollege is EVOLVING, and we are looking for an ambitious, ethical and result-oriented Assistant Director of Admissions to join a PERFORMING team.

Reporting to the Vice President of Admissions, the ADOA promotes and sells the programs of the College to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all regulatory requirements.

Your primary responsibilities include prospects engagement, partnership recruitment and personal wealth creation! You will contribute directly to the College revenue growth by selling our diverse program offerings to prospective students. The position works closely with campus financial staff.

Specifically, the Assistant Director of Admissions is responsible for the following:Providing sales and product information on programs and offerings such as:

  • Receive and respond to initial contact by the prospective student.
  • Promote the programs and services of the school.
  • Tracking and follow-up on potential leads and providing motivation and encouragement to potential students as appropriate.
  • Interviewing potential students to explore their backgrounds and interests and facilitate guidance in program selection.
  • Overseeing each enrolled student closely by employing motivational strategies to ensure that the student starts on the defined date.
  • Supporting the student through the first 60-day stay period.

Maintaining records to contribute to the administrative functions of the campus, such as:

  • Facilitate the assessment process and maintain accurate and detailed records of entrance assessment results.
  • Completing enrollment of new students, including regulatory required documents and providing initial information on payment options.
  • Tracking and reporting on weekly activities (i.e., leads, appointments, interviews, and enrollment).
  • Follow up with leads that have become unresponsive to rekindle interest.
  • Following up on cancellations.

Achieving monthly and annual sales targets such as:

  • Maintaining a standard Enroll/Start ratio above 80% with post-enrollment activities, including maintaining contact and follow-up with students to keep them engaged.
  • Generate a weekly enrollment report and prepare admissions reports as required
May be assigned other related duties such as:
  • Planning and participating in campus events such as Open Houses, Information Sessions, Trade Shows, Mall Booths, and etcetera.

Other related duties as assigned

POSITION REQUIREMENTS

Education and Experience

  • 5+ year diploma in professional sales training with a preference for a Bachelor’s degree.
  • A minimum of 2 years of sales performance history with a preference for a private post-secondary education/recruitment agency or an equivalent combination of education and experience may be considered.

Skills and Abilities

  • Proven sales performance history.
  • Excellent interpersonal, oral, and written communication skills; ability to effectively communicate and interact with all individuals with integrity, empathy and sincerity.
  • Superior organizational skills and ability to multi-task.
  • Ability to manage stress and thrive in often demanding situations.
  • Proven self-starter and problem solver.
  • Must be deadline driven and goal-oriented.
  • A positive attitude and customer-focused approach.
  • Ability to act with tact, good judgment, and discretion.
  • Proficient in standard Microsoft applications and productivity tools.
  • Professional ethic work and exemplary behavior while respecting provincial and federal regulations.
  • Preference may be given to candidates with CRM experience.

Provisos

  • Flexible work schedule as required.

Apply
Ongoing Full-Time, Pointe Claire, Quebec, Canada

Conseiller aux admissions - bilingue

Conseiller aux admissions - bilingue

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de Conseiller aux admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

LeConseiller aux admissionssera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation etexpérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente.Unbaccalauréatconstitueunatout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes etcompétences:

  • Expérienceprouvéeenvente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.-------------------------------------------------

Position Job Title: Assistant Director of Admissions

Location:CDI College

Reports to:Regional Director of Admissions

Job Status:Full-time, permanent, must be eligible to work in Canada

WHY JOIN US?

CDI Collegeis an innovative and dynamic collegeoffering many programs.CDI has taught for more than 50 years and has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on meaningful careers rich in opportunity.This is an exciting industry and we are leading the change as we strive to change lives through education!

We are launching a new strategy to engage with students who want to change their lives.

IDEAL CANDIDATE

Are you passionate about working with students and being a part of a positive life change? Are you a driven salesperson? Do you excel with targets, KPIs and a constantly evolving environment? Are you interested in joining the education industry and have an entrepreneurial mindset? If you said yes to all of the above, this incredible opportunity is for you, so apply today.

JOB SUMMARY

The Assistant Director of Admissions ("ADOA") oversees all aspects of admissions, recruitment and financial aid and directs the admissions process from inquiry through enrollment. The Assistant Director of Admissions promotes and sells the programs of the school to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all provincial regulatory requirements. The Assistant Director of Admissions is responsible for meeting specific KPIs to exceed the school's enrollment targets each month.

WHAT WILL YOU DO?

The Admissions teamat CDICollege is EVOLVING, and we are looking for an ambitious, ethical and result-oriented Assistant Director of Admissions to join a PERFORMING team.

Reporting to the Vice President of Admissions, the ADOA promotes and sells the programs of the College to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all regulatory requirements.

Your primary responsibilities include prospects engagement, partnership recruitment and personal wealth creation! You will contribute directly to the College revenue growth by selling our diverse program offerings to prospective students. The position works closely with campus financial staff.

Specifically, the Assistant Director of Admissions is responsible for the following:Providing sales and product information on programs and offerings such as:

  • Receive and respond to initial contact by the prospective student.
  • Promote the programs and services of the school.
  • Tracking and follow-up on potential leads and providing motivation and encouragement to potential students as appropriate.
  • Interviewing potential students to explore their backgrounds and interests and facilitate guidance in program selection.
  • Overseeing each enrolled student closely by employing motivational strategies to ensure that the student starts on the defined date.
  • Supporting the student through the first 60-day stay period.

Maintaining records to contribute to the administrative functions of the campus, such as:

  • Facilitate the assessment process and maintain accurate and detailed records of entrance assessment results.
  • Completing enrollment of new students, including regulatory required documents and providing initial information on payment options.
  • Tracking and reporting on weekly activities (i.e., leads, appointments, interviews, and enrollment).
  • Follow up with leads that have become unresponsive to rekindle interest.
  • Following up on cancellations.

Achieving monthly and annual sales targets such as:

  • Maintaining a standard Enroll/Start ratio above 80% with post-enrollment activities, including maintaining contact and follow-up with students to keep them engaged.
  • Generate a weekly enrollment report and prepare admissions reports as required
May be assigned other related duties such as:
  • Planning and participating in campus events such as Open Houses, Information Sessions, Trade Shows, Mall Booths, and etcetera.

Other related duties as assigned

POSITION REQUIREMENTS

Education and Experience

  • 5+ year diploma in professional sales training with a preference for a Bachelor’s degree.
  • A minimum of 2 years of sales performance history with a preference for a private post-secondary education/recruitment agency or an equivalent combination of education and experience may be considered.

Skills and Abilities

  • Proven sales performance history.
  • Excellent interpersonal, oral, and written communication skills; ability to effectively communicate and interact with all individuals with integrity, empathy and sincerity.
  • Superior organizational skills and ability to multi-task.
  • Ability to manage stress and thrive in often demanding situations.
  • Proven self-starter and problem solver.
  • Must be deadline driven and goal-oriented.
  • A positive attitude and customer-focused approach.
  • Ability to act with tact, good judgment, and discretion.
  • Proficient in standard Microsoft applications and productivity tools.
  • Professional ethic work and exemplary behavior while respecting provincial and federal regulations.
  • Preference may be given to candidates with CRM experience.

Provisos

  • Flexible work schedule as required.

Apply
Ongoing Full-Time, Anjou, Quebec, Canada

Conseiller aux admissions - bilingue

Conseiller aux admissions - bilingue

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissionsexpérimenté(e)afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de Conseiller aux admissionsconsiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

LeConseiller aux admissionssera responsable de:

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissionsdoit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation etexpérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente.Unbaccalauréatconstitueunatout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes etcompétences:

  • Expérienceprouvéeenvente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit: le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec «Lead Centre».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération: conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculindans ce document a pourunique but d'alléger le texte.-------------------------------------------------

Position Job Title: Assistant Director of Admissions

Location:CDI College

Reports to:Regional Director of Admissions

Job Status:Full-time, permanent, must be eligible to work in Canada

WHY JOIN US?

CDI Collegeis an innovative and dynamic collegeoffering many programs.CDI has taught for more than 50 years and has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on meaningful careers rich in opportunity.This is an exciting industry and we are leading the change as we strive to change lives through education!

We are launching a new strategy to engage with students who want to change their lives.

IDEAL CANDIDATE

Are you passionate about working with students and being a part of a positive life change? Are you a driven salesperson? Do you excel with targets, KPIs and a constantly evolving environment? Are you interested in joining the education industry and have an entrepreneurial mindset? If you said yes to all of the above, this incredible opportunity is for you, so apply today.

JOB SUMMARY

The Assistant Director of Admissions ("ADOA") oversees all aspects of admissions, recruitment and financial aid and directs the admissions process from inquiry through enrollment. The Assistant Director of Admissions promotes and sells the programs of the school to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all provincial regulatory requirements. The Assistant Director of Admissions is responsible for meeting specific KPIs to exceed the school's enrollment targets each month.

WHAT WILL YOU DO?

The Admissions teamat CDICollege is EVOLVING, and we are looking for an ambitious, ethical and result-oriented Assistant Director of Admissions to join a PERFORMING team.

Reporting to the Vice President of Admissions, the ADOA promotes and sells the programs of the College to potential students and ensures the application is complete and in full compliance with all regulatory requirements.

Your primary responsibilities include prospects engagement, partnership recruitment and personal wealth creation! You will contribute directly to the College revenue growth by selling our diverse program offerings to prospective students. The position works closely with campus financial staff.

Specifically, the Assistant Director of Admissions is responsible for the following:Providing sales and product information on programs and offerings such as:

  • Receive and respond to initial contact by the prospective student.
  • Promote the programs and services of the school.
  • Tracking and follow-up on potential leads and providing motivation and encouragement to potential students as appropriate.
  • Interviewing potential students to explore their backgrounds and interests and facilitate guidance in program selection.
  • Overseeing each enrolled student closely by employing motivational strategies to ensure that the student starts on the defined date.
  • Supporting the student through the first 60-day stay period.

Maintaining records to contribute to the administrative functions of the campus, such as:

  • Facilitate the assessment process and maintain accurate and detailed records of entrance assessment results.
  • Completing enrollment of new students, including regulatory required documents and providing initial information on payment options.
  • Tracking and reporting on weekly activities (i.e., leads, appointments, interviews, and enrollment).
  • Follow up with leads that have become unresponsive to rekindle interest.
  • Following up on cancellations.

Achieving monthly and annual sales targets such as:

  • Maintaining a standard Enroll/Start ratio above 80% with post-enrollment activities, including maintaining contact and follow-up with students to keep them engaged.
  • Generate a weekly enrollment report and prepare admissions reports as required
May be assigned other related duties such as:
  • Planning and participating in campus events such as Open Houses, Information Sessions, Trade Shows, Mall Booths, and etcetera.

Other related duties as assigned

POSITION REQUIREMENTS

Education and Experience

  • 5+ year diploma in professional sales training with a preference for a Bachelor’s degree.
  • A minimum of 2 years of sales performance history with a preference for a private post-secondary education/recruitment agency or an equivalent combination of education and experience may be considered.

Skills and Abilities

  • Proven sales performance history.
  • Excellent interpersonal, oral, and written communication skills; ability to effectively communicate and interact with all individuals with integrity, empathy and sincerity.
  • Superior organizational skills and ability to multi-task.
  • Ability to manage stress and thrive in often demanding situations.
  • Proven self-starter and problem solver.
  • Must be deadline driven and goal-oriented.
  • A positive attitude and customer-focused approach.
  • Ability to act with tact, good judgment, and discretion.
  • Proficient in standard Microsoft applications and productivity tools.
  • Professional ethic work and exemplary behavior while respecting provincial and federal regulations.
  • Preference may be given to candidates with CRM experience.

Provisos

  • Flexible work schedule as required.

Apply
Ongoing Full-Time, Montreal, Quebec, Canada

Avocat(e) - Bureau des Étudiants Internationaux

Avocat(e) - Bureau des Étudiants Internationaux

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) avocat(e) afin de rejoindre notre équipe au bureau des Étudiants Internationaux!

Le rôle de l’Avocat - Bureau des étudiants internationaux consiste à assister les étudiants internationaux inscrits dans les divers campus du Collège CDI au Québec dans l’obtention ou la prolongation de leurs statuts d’immigration (CAQ, permis d’études, permis de travail stage, permis de travail post diplôme). De plus, l’avocat sera en charge d’assister les conseillers aux admissions lors du processus d’inscription d’un étudiant international. Enfin, l’avocat devra fournir le support juridique requis à la direction du Collège CDI afin de s’assurer que le Collège respecte l’ensemble des lois et règlements en matière de droit de l’immigration (rôle de conformité).

L’Avocat - Bureau des étudiants internationaux sera responsable de:

  • Assister les étudiants internationaux dans l’obtention d’un CAQ, permis d’études, permis de travail stage et permis de travail post diplôme;
  • Discuter des divers programmes de résidence permanente avec les étudiants;
  • En charge de la conformité juridique en matière d’immigration temporaire pour l’ensemble des campus du Québec;
  • Assister l’équipe de conseillers aux admissions dans les démarches d’inscription des étudiants internationaux;
  • Résoudre les divers problèmes rencontrés par les étudiants internationaux durant leurs études au collège.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Avocat - Bureau des étudiants internationaux doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

  • Le candidat doit être membre en règle au Barreau du Québecou la Chambre des notaires du Québec;
  • Minimum d’un Baccalauréat en droit;
  • Le candidat idéal aura une connaissance des règlements de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), en particulier les demandes de permis d’études
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit et à l’oral
  • Expérience dans le milieu de l’éducation souhaitable
  • Maîtrise des applications Microsoft Word, Excel, PowerPoint ainsi que Lotus Notes.

Compétences:

  • D’excellentes aptitudes interpersonnelles permettant de communiquer et d’interagir avec intégrité, empathie et sincérité avec les gens
  • D’excellentes aptitudes organisationnelles et la capacité à gérer efficacement plusieurs projets simultanés
  • Doit être reconnu pour sa capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes
  • Doit être en mesure de respecter les échéanciers et avoir un comportement orienté vers l’atteinte des objectifs
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.

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