img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?

Le Collège CDI amasse plus de 3 400 $ lors de la journée du chandail rose visant à contrer l’intimidation

mars 3, 2016 | Québec

MONTRÉAL, QC – Le 3 mars 2016 – Grâce à l’enthousiasme déterminé et à l’incroyable participation de ses étudiants(es) et de son personnel, le Collège CDI a amassé plus de 3 400 $ lors de la journée du chandail rose qui avait lieu le 24 février dernier dans tous ses campus d’un bout à l’autre du pays. De cette somme, un montant de 912,15 $ a été versé à la Fondation Jasmin Roy alors que le reste de la somme a été remis à CKNW Orphan’s Fund’s.   

Le Collège CDI est bien connu pour ses gestes d’implication et sa participation active au sein de la communauté. Le grand événement organisé à l’occasion de la journée du chandail rose avait pour but d’amasser des fonds pour des programmes de lutte contre l’intimidation. À cette occasion, les étudiants(es) et le personnel des campus du Collège CDI d’un océan à l’autre ont été invités à se procurer, pour une somme discrétionnaire, un chandail rose et à manifester leur appui à la cause en se vêtant de rose.   

« La lutte contre l’intimidation est une cause qui nous tient particulièrement à cœur, » dit Victor Tesan, président du Collège CDI.  « Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli par notre personnel et nos étudiants(es) à l’occasion de cet événement et suite à l’énorme succès de cette journée du chandail rose, nous envisageons de répéter l’expérience annuellement. »

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.