img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?

Des nouvelles concernant les permis d'études pour nos étudiants internationaux

avril 30, 2021 | Québec

Chers étudiants,

 

Au cours des dernières semaines, bon nombre d’entre vous ont communiqué avec nous au sujet des problèmes persistants quant à l’obtention de vos permis d’études.

 

Nous faisons présentement tout en notre pouvoir pour rectifier cette fâcheuse situation et défendre vos intérêts pour que vous puissiez poursuivre vos études au sein de notre établissement. Nous sommes convaincus que ce n'est qu'une question de temps avant que nos étudiants ne reçoivent leur permis d'études. Toutefois, si vous décidez un transfert dans un autre établissement, nous comprenons et vous soutiendrons dans votre décision.

 

Le Collège CDI a collecté les informations de tous les dossiers de ses étudiants. Nous les enverrons à IRCC avec notre demande pour un traitement plus rapide et approprié. Si vous souhaitez vous retirer de cette liste, veuillez informer votre agent de recrutement ou l'équipe de Gautam Services immédiatement.

 

Veuillez noter que, le 27 avril 2021, IRCC a annoncé un nouveau calendrier pour le traitement des demandes de permis d'études. Si IRCC reçoit votre demande complète de permis d'études avant le 15 mai 2021, vous recevrez une décision avant le 6 août 2021. Par conséquent, si vous avez déjà soumis votre demande, nous vous conseillons de ne pas la retirer.

 

Nous comprenons la situation angoissante et de détresse que peuvent ressentir plusieurs d’entre vous. Nous demeurons dédiés à votre réussite éducative et c’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de trouver des solutions afin de remédier à ce problème. Nous vous tiendrons au courant des développement de nos démarches.

 

Nous vous remercions encore une fois pour votre patience.

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.