img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?

Une diplômée du Collège CDI brille lors de la Soirée de reconnaissance des professionnels en soins infirmiers du CHUM

mai 8, 2019 | Québec

Une diplômée du Collège CDI figure parmi les six infirmières récompensées lors de la Semaine de l’infirmier-ère et de l’infirmier-ère auxiliaire

Plus de 175 personnes étaient rassemblées à la Soirée de reconnaissance des professionnels en soins infirmiers, le 7 mai 2019, pour souligner le travail exceptionnel des infirmiers-ères et infirmiers-ères auxiliaires du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Ambigaye Ramasawmy, la lauréate du Prix Relève (catégorie infirmière auxiliaire) est une ancienne étudiante du Collège CDI. Ambigaye, qui a étudié à notre campus de Montréal, a décroché son diplôme du programme de Santé, assistance et soins infirmiers – 5325 en 2011 et a brillamment poursuivi sa carrière depuis.

Le Prix Relève souligne la contribution exceptionnelle d’une infirmière auxiliaire du CHUM qui s’est illustrée dans son travail et pour son engagement professionnel. Concernant le travail d’Ambigaye, le comité de sélection a tenu à préciser ceci : « Consciencieuse, professionnelle et dévouée, Ambigaye a à cœur l’intérêt des patients, et est une collègue extraordinaire. »

Félicitations à Ambigaye et aux cinq autres lauréates récompensées lors de la soirée : Judlène Joltéus (Prix Leader en qualité des soins), Rahma Ben Salem (Prix Relève – Infirmière clinicienne), Merlyne Pierre (Prix Distinction), Nathalie Rouchet (Prix Esther-Leclerc) et Lilian Cachicatari (Prix Préceptorat).

Cliquez ici pour consulter la banque de photos de la soirée.

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.