img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?

Le Collège CDI amasse plus de 4 000 $ à l'occasion de la Journée du chandail rose du 22 février 2017

mars 2, 2017 | Québec

Une journée au cours de laquelle les étudiants et le personnel ont porté du rose, amassé des fonds et dit NON à l’intimidation! 
MONTRÉAL, QC - Le 2 mars 2017 Cette année encore, tous les campus du Collège CDI Administration. Technologie. Santé d’un bout à l’autre du pays ont participé à la Journée du chandail rose qui avait lieu le 22 février dernier. Grâce à l’enthousiasme débordant et à l’incroyable participation de tous, ce sont plus de 4 000 $ qui ont été amassés et qui ont versés à la Fondation Jasmin Roy et à CKNW Orphans’ Fund afin de promouvoir divers programmes de lutte contre l’intimidation au pays. 
Ce fut une journée fantastique au cours de laquelle les étudiants et le personnel, en plus de porter les chandails roses spécialement conçus pour l’événement, ont organisé diverses activités de levées de fonds et de conscientisation. 
La Journée du chandail rose a été créée en 2007 lorsque deux étudiants de la Nouvelle-Écosse ont décidé d’acheter et de distribuer des chandails roses en signe de soutien à un de leurs camarades de classe qui avait été victime d’intimidation pour avoir porté un chandail rose le jour de la rentrée scolaire. 
Depuis lors, on souligne cette journée annuellement d’un océan à l’autre et c’est avec grande fierté que le Collège CDI s’est impliqué à nouveau cette année. 
« La lutte contre l’intimidation est une cause qui nous tient particulièrement à cœur et nous sommes convaincus que la générosité de nos étudiants et de notre personnel aura des retombées positives, dit Andre Souza, vice-président aux opérations du Collège CDI. « Cette année, nous avons amassé plus de fonds que l’an dernier et nous envisageons faire de même l’an prochain. Nous avons pu relever ce défi grâce au soutien de nos étudiants et de notre personnel que nous remercions sincèrement, de même que tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cet événement. »  
Rendez-vous l’an prochain pour la Journée du chandail rose 2018!

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.