img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?

Encore plus de positions dans les TI à Edmonton

février 24, 2012 | Alberta

De nouveaux postes en TI (technologies de l'information) se développent en Alberta

Alors que bon nombre de gens connaissent les bases de l’utilisation d’ordinateurs et de la technologie informatique, beaucoup d'emplois requièrent des connaissances plus approfondies dans ces domaines. Pour y parvenir, une formation en informatique ouvre la voie à une carrière prometteuse dans divers secteurs. Les professionnels spécialisés en informatique pourront bientôt faire valoir leurs compétences dans un nouveau contexte, puisque l’entreprise Care Factor, qui a son siège à Calgary, a annoncé la construction d’un nouveau centre de données à Edmonton.

Le site qui sera à la fine pointe de la technologie fournira des services de colocalisation, de connectivité et de reprise des opérations à des clients situés partout au pays. Il sera aussi caractérisé par l’utilisation de certaines technologies écoénergétiques et durables qui en feront l’un des établissements les plus carboneutres de la province.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’investir dans la ville d’Edmonton, parce qu’elle est un élément important de la croissance économique de l’Alberta et qu’elle constitue une porte d’entrée sur le Nord du Canada », explique David Lod, vice-président des ventes et de la mercatique de Care Factor.

Ce nouvel établissement requerra aussi des professionnels compétents diplômés en TI pour répondre à ses besoins en personnel. S’inscrire à des cours de formation en réseau au Collège CDI est un excellent moyen d’acquérir les compétences nécessaires pour tirer profit d’une telle situation.

Pour commencer votre formation en technologies de l’information, remplissez simplement le formulaire situé à la droite de l’écran

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.