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Emplois au Collège CDI

Enseignant en programmation
Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en programmation expérimenté(e)  afin de rejoindre notre équipe!

 

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 Veuillez vous référer au cursus afin de connaître les technologies enseignées: https://www.collegecdi.ca/quebec/programmes-et-cours/informatique/programmeur-analyste-oriente-internet-lea-9c/

Aptitudes et compétences: 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant en Santé, Assistance et soins infirmiers
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

Postes urgents. L'horaire est du lundi au vendredi de 18h00 à 22h30

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI) expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.

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Enseignant(e) en Design Web
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en Design Web expérimenté(e)  afin de rejoindre notre équipe!

 

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 

L’Enseignant sera responsable de:

 

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail

 La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

 

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  •  Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant(e) en Design Web - Programmation
En cours à temps partiel, Longueuil, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en Design Web expérimenté(e)  afin de rejoindre notre équipe!

 

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 

L’Enseignant sera responsable de:

 

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail

 La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

 

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  •  Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant(e) en Gestion de l'Approvisionnement
Anjou, Quebec, Canada

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudes et compétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

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Enseignant(e) en Santé, Assistance et Soins Infirmiers (SASI)
Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI) expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  •  Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant(e) en Santé, Assistance et Soins Infirmiers (SASI)
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI) expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  •  Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant(e) en Techniques juridiques
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en techniques juridiques  expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

 

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 

L’Enseignant sera responsable de:

 

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail

 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

 

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant(e) en Techniques Juridiques
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en techniques juridiques  expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

 

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 

L’Enseignant sera responsable de:

 

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail

 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

 

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignante en Techniques d'éducation spécialisée
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudes et compétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte

 


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Enseignante Spédcialiste en technologies de l'information appliquées à la bureautique: concentration assistant administratif en milieu médical
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en secrétariat médical  expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

L’Enseignant sera responsable de :

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  •  Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

Aptitudes et compétences : 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignante Techniques d'éducation spécialisée
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada
Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.
L’Enseignant sera responsable de:
• Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
• Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
• Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
• Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
• Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
• Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
• Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.
La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :
Formation et expérience:
• Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
• Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
• Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
• Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
• Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours
Aptitudes et compétences:
• Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
• Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
• Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
• Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
• Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
• Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
• Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
• Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.
L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte
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Financial Management Instructor
En cours à temps partiel, Pointe Claire, Quebec, Canada

About Us

 

​For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates. We are pleased to say that we are looking for an experienced Financial Management Instructor to join our Instructor team! 

The purpose of the Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires

Qualifications

 

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Two or more years' experience in a related field.
  • Current certification with the Canadian Payroll Association.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited post-secondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

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Internship Supervisor for the SASI and APED program
Montreal, Quebec, Canada

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity. We are happy to say that we are looking for Stage Monitor to join our team!

The purpose of the Stage Monitor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing stage supervision and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Stage Monitor will be responsible for:

  • Monitoring and reviewing students during clinical placements
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:
 

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Three or more years’ experience in a related field, or the equivalent combination of education and teaching experience.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:
 

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced  ENGLISH oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Knowledge of French
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

 


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Logistics & Supply Chain Management Instructor
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity.

The purpose of the Logistics & Supply Chain Management Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Logistics & Supply Chain Management Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires

Qualifications

 

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College related to Logistics and/or Supply Chain Management.
  • A minimum of 3 years work-related experience, with a minimum of 2 years of practical experience.
  • A minimum of 1 year instructional experience or hold a certificate in adult learning 

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

 


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Moniteur(trice) de stage en soins infirmiers
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Moniteur(trice) de stage en soins infirmiers  expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle du Moniteur de stage consiste à encadrer et à collaborer à la réussite pédagogique des étudiants ainsi qu’au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. À partir de directives générales, le Moniteur de stage est responsable de superviser le stage de l’étudiant tout en favorisant l’apprentissage de ce dernier conformément au programme prescrit.

Le Moniteur de stage sera responsable de :

  • D’encadrer et d’observer les étudiants tout au long de leur stage en milieu de travail
  • D’évaluer, de façon juste et régulière, le rendement de l’étudiant
  • De prendre part aux fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant
  • D’adopter un comportement qui reflète les normes du Collège
  • De participer aux activités du Collège et du programme

Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours. 

Aptitudes et compétences :

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Networking Instructor
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada
N/A
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Registraire
En cours à temps plein, Laval, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Administrateur(trice) du bureau du registraire afin de rejoindre notre équipe !

Le rôle de l’Administrateur(trice) du bureau du registraire consiste à fournir un soutien au directeur de campus dans le campus assigné pour une variété de fonctions du registraire. L’Administrateur(trice) du bureau du registraire, qui relève du Directeur de campus, a la responsabilité de fournir leadership et expertise au campus et est responsable de gérer le fonctionnement quotidien du service, qui comprend les admissions, les inscriptions, les services du registraire, les systèmes de renseignements pour les étudiants, les dossiers des étudiants, les horaires, les aides financières et la remise des diplômes.

 

L’Administrateur(trice) du bureau du registraire sera responsable de : 

  • Organiser et administrer les fonctions de tenue des dossiers, d’inscription et de remise des diplômes du bureau du registraire.
  • Tenir à jour des renseignements exacts et en temps opportun dans la base de données sur les étudiants et les dossiers papier pour appuyer les exigences en matière d’inscription et de tenue de dossiers.
  • Aider à l’attribution et à l’enregistrement des crédits de transfert.
  • Gérer les témoins de données pour les étudiants qui ont abandonné leurs études ou qui ont obtenu leur diplôme.
  • Exécuter d’autres tâches connexes.

 

Pour réussir en tant qu’administrateur(trice) du bureau du registraire, le titulaire doit s’engager à développer, à maintenir et à démontrer ce qui suit :

 

Éducation et expérience :

 

    Diplôme d’une université ou d’un établissement postsecondaire reconnu.

    Au moins trois ans d’expérience directe ou cinq ans d’expérience connexe dans un établissement postsecondaire réglementé au Québec.

 

Aptitudes et compétences : 

    Expérience de la gestion de projets multiples dans un environnement en évolution rapide.

    Excellentes aptitudes interpersonnelles et capacité de communiquer et d’interagir efficacement avec tout le monde.

    Excellentes aptitudes à communiquer oralement et par écrit.

    Aptitude à agir avec tact, bon jugement et discrétion; maintien de la confidentialité des dossiers, des renseignements personnels et d’autres questions, s’il y a lieu.

    Aptitude à terminer le travail en temps opportun avec exactitude et souci du détail des processus et de la documentation.

    Aptitudes éprouvées à la prise de décisions et à la résolution de problèmes de façon éthique et objective.

    Aptitude à planifier et à s’adapter au changement.

    Attitude positive et approche axée sur le client.

 

 L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Web design instructor
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

About Us

 

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates. We are pleased to say that we are looking for an experienced Web Design Instructor to join our Instructor team! 

The purpose of the Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires

Qualifications

 

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Two or more years' experience in a related field.
  • An equivalent combination of education and experience will be considered.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

 


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Adjoint(e) Administratif(ve)
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) adjoint(e) administrative afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Adjoint(e) administratif(ve) consiste à offrir un soutien administratif pour l’ensemble des services en portant une attention particulière aux activités, aux processus ainsi qu’aux procédures du campus afin de s’assurer que tout se déroule de façon efficace. L’Adjoint(e) administratif(ve), qui relève du Directeur de campus, a la responsabilité d’accomplir une foule de tâches de bureau et de soutien administratif pour le campus, y compris offrir son soutien aux directeurs, au service des admissions, au service des finances, au personnel des services aux étudiants, au corps professoral ainsi qu’aux étudiants. Le titulaire de ce poste doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus.

L’Adjoint(e) administratif(ve) sera responsable de: 

  • Offrir un soutien administratif afin de s’assurer que les activités du campus se déroulent de façon efficace et efficiente.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Exécuter d’autres tâches connexes au besoin. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Adjoint(e) administratif(ve) doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience: 

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience dans un poste semblable.
  • Une combinaison équivalente de formation et d’expérience peut être prise en considération.

Aptitudes et compétences: 

  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi qu’une grande capacité d’écoute.
  • Excellente connaissance de MS Office, y compris de Word, Excel et de Outlook.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.
  • Doit être capable de travailler efficacement en équipe.
  • Doit posséder une bonne connaissance des mathématiques élémentaires.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Adjoint(e) Administratif(ve)
Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) adjoint(e) administrative afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Adjoint(e) administratif(ve) consiste à offrir un soutien administratif pour l’ensemble des services en portant une attention particulière aux activités, aux processus ainsi qu’aux procédures du campus afin de s’assurer que tout se déroule de façon efficace. L’Adjoint(e) administratif(ve), qui relève du Directeur de campus, a la responsabilité d’accomplir une foule de tâches de bureau et de soutien administratif pour le campus, y compris offrir son soutien aux directeurs, au service des admissions, au service des finances, au personnel des services aux étudiants, au corps professoral ainsi qu’aux étudiants. Le titulaire de ce poste doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus.

L’Adjoint(e) administratif(ve) sera responsable de: 

  • Offrir un soutien administratif afin de s’assurer que les activités du campus se déroulent de façon efficace et efficiente.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Exécuter d’autres tâches connexes au besoin. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Adjoint(e) administratif(ve) doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience: 

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience dans un poste semblable.
  • Une combinaison équivalente de formation et d’expérience peut être prise en considération.

Aptitudes et compétences: 

  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi qu’une grande capacité d’écoute.
  • Excellente connaissance de MS Office, y compris de Word, Excel et de Outlook.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.
  • Doit être capable de travailler efficacement en équipe.
  • Doit posséder une bonne connaissance des mathématiques élémentaires.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Conseiller en emploi
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

Le rôle du Conseiller en emploi consiste à s’assurer que les diplômés trouvent un emploi rémunéré, dans leur champ professionnel ou dans un domaine connexe, tout en respectant notre engagement envers nos étudiants de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux. Le Conseiller en emploi, qui relève du Directeur de campus ainsi que du Directeur régional des Services d’aide au placement, est responsable d’offrir, aux étudiants et aux diplômés, des programmes de même que des conseils et du soutien en lien avec leur carrière et les perspectives d’emploi de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux, satisfaisant ou surpassant les normes de l’entreprise.

 Le Conseiller en emploi sera responsable de: 

  • Bâtir des réseaux externes de façon à dénicher des possibilités d’emploi et de s’assurer de disposer de suffisamment de postes à pourvoir pour les diplômés. Faire en sorte d’informer les diplômés des emplois disponibles dans leur domaine.
  • Collaborer à l’expérience de recherche d’emploi des étudiants et en évaluer la qualité.
  • Atteindre les taux d’embauche fixés par le Collège.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège 

Il s'agit d'un poste à temps partiel qui deviendra temps complet suite à la formation. 

La personne qui souhaite réussir à titre de Conseiller en emploi doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer
 :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Trois années d’expérience dans un domaine pertinent, à titre de recruteur ou de conseiller en emploi ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en animation.

Aptitudes et compétences: 

  • Posséder beaucoup d’entregent et être en mesure d’interagir avec des personnes issues de différents milieux et de différentes cultures.
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Doit posséder une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit posséder d’excellentes compétences en leadership et en gestion.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être en mesure de bâtir de nouveaux réseaux et d’entretenir les liens établis avec ses personnes-ressources œuvrant dans le milieu des affaires.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit être en mesure d’atteindre, de façon soutenue, les objectifs trimestriels et annuels.
  • Doit bien comprendre le plan stratégique du Collège, de même que les programmes et les services qui y sont offerts.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Conseiller(ère) en emploi
Montreal, Quebec, Canada

Le rôle du Conseiller en emploi consiste à s’assurer que les diplômés trouvent un emploi rémunéré, dans leur champ professionnel ou dans un domaine connexe, tout en respectant notre engagement envers nos étudiants de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux. Le Conseiller en emploi, qui relève du Directeur de campus ainsi que du Directeur régional des Services d’aide au placement, est responsable d’offrir, aux étudiants et aux diplômés, des programmes de même que des conseils et du soutien en lien avec leur carrière et les perspectives d’emploi de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux, satisfaisant ou surpassant les normes de l’entreprise.

 Le Conseiller en emploi sera responsable de: 

  • Bâtir des réseaux externes de façon à dénicher des possibilités d’emploi et de s’assurer de disposer de suffisamment de postes à pourvoir pour les diplômés. Faire en sorte d’informer les diplômés des emplois disponibles dans leur domaine.
  • Collaborer à l’expérience de recherche d’emploi des étudiants et en évaluer la qualité.
  • Atteindre les taux d’embauche fixés par le Collège.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège 

La personne qui souhaite réussir à titre de Conseiller en emploi doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Trois années d’expérience dans un domaine pertinent, à titre de recruteur ou de conseiller en emploi ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en animation.

Aptitudes et compétences: 

  • Posséder beaucoup d’entregent et être en mesure d’interagir avec des personnes issues de différents milieux et de différentes cultures.
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Doit posséder une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit posséder d’excellentes compétences en leadership et en gestion.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être en mesure de bâtir de nouveaux réseaux et d’entretenir les liens établis avec ses personnes-ressources œuvrant dans le milieu des affaires.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit être en mesure d’atteindre, de façon soutenue, les objectifs trimestriels et annuels.
  • Doit bien comprendre le plan stratégique du Collège, de même que les programmes et les services qui y sont offerts.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Coordonnateur(trice) de campus
En cours à temps plein, Montreal, Quebec, Canada
  • Le(la) candidat(e) doit obligatoirement être bilingue français/anglais.
  • Ceci est un poste à temps plein dont la disponibilité le samedi et dimanche est requise pour un minimum de 8 heures par jour. Le reste des heures seront distribuées dans la semaine pour équivaloir à un total de 40 heures par semaine. Le candidat choisi doit être en mesure de travailler quelques soirs par semaine lorsque requis.

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de campus afin de rejoindre notre équipe !

Le rôle du Coordonnateur de campus consiste à aider à la supervision des opérations du campus, à participer à l’atteinte des objectifs du campus tels que définis par les gestionnaires, ainsi qu’à assurer le respect des politiques internes et externes

Relevant du Directeur de campus et/ou du Directeur régional, le Coordonnateur de Campus offre son leadership aux services des opérations, des finances et de l’administration générale.

Responsabilités

Le Coordonnateur de campus sera responsable de : 

  • Gérer les opérations financières quotidiennes du campus.
  • Fournir des renseignements, de l’encadrement et aider les étudiants qui bénéficient d’un financement ainsi que ceux qui souhaitent déposer une demande d’aide financière.
  • De soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer de se conformer aux politiques internes et externes de même qu’aux procédures et aux normes.
  • Veiller à ce que les activités académiques et administratives soient conformes aux exigences des organismes de réglementation, des organismes gouvernementaux, des politiques et des procédures
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Exécuter d'autres tâches au besoin

 Qualifications

La personne qui souhaite réussir à titre de Coordonnateur de campus doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme en administration ou dans une discipline pertinente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Un minimum d'un an d'expérience dans un rôle de gestion des opérations avec une exposition au développement des affaires, aux ventes, à la comptabilité ou aux finances dans un environnement en évolution rapide.
  • Une combinaison équivalente d'études et d'expérience.

 Aptitudes et compétences :

  • Bilinguisme français/anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Capacité à fournir leadership, direction, soutien et motivation
  • Capacité à travailler avec une variété de disciplines et de niveaux au sein d'une organisation
  • Compétences avancées en numératie, y compris la capacité de préparer et de gérer les budgets et les écarts budgétaires, de préparer et d'analyser les rapports financiers
  • Expérience dans la réalisation d'analyses complexes et l'interprétation de données budgétaires et statistiques
  • Expérience avérée de leadership énergique, de réalisations et de vision
  • Doit posséder une excellente connaissance de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel et Outlook.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Capacité à maintenir des relations efficaces avec divers groupes et diverses parties prenantes.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Excellentes aptitudes de jugement et de résolution de problèmes avec capacité à prendre des décisions appropriées sous pression, en particulier la capacité de négocier et de résoudre les conflits avec les étudiants et les employés.
  • Capacité à travailler sous pression et à rester calme pendant les périodes mouvementées.
  • Capacité à afficher une attitude et une image professionnelles avec un engagement envers la qualité du service, la conformité et l'éthique.

 

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Coordonnateur(trice) de campus
En cours à temps plein, Laval, Quebec, Canada
  • Le(la) candidat(e) doit obligatoirement être bilingue français/anglais.
  • Ceci est un poste à temps plein dont la disponibilité le samedi et dimanche est requise pour un minimum de 8 heures par jour. Le reste des heures seront distribuées dans la semaine pour équivaloir à un total de 40 heures par semaine. Le candidat choisi doit être en mesure de travailler quelques soirs par semaine lorsque requis.


Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de campus afin de rejoindre notre équipe !

Le rôle du Coordonnateur de campus consiste à aider à la supervision des opérations du campus, à participer à l’atteinte des objectifs du campus tels que définis par les gestionnaires, ainsi qu’à assurer le respect des politiques internes et externes

Relevant du Directeur de campus et/ou du Directeur régional, le Coordonnateur de Campus offre son leadership aux services des opérations, des finances et de l’administration générale.

Responsabilités

Le Coordonnateur de campus sera responsable de : 

  • Gérer les opérations financières quotidiennes du campus.
  • Fournir des renseignements, de l’encadrement et aider les étudiants qui bénéficient d’un financement ainsi que ceux qui souhaitent déposer une demande d’aide financière.
  • De soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer de se conformer aux politiques internes et externes de même qu’aux procédures et aux normes.
  • Veiller à ce que les activités académiques et administratives soient conformes aux exigences des organismes de réglementation, des organismes gouvernementaux, des politiques et des procédures
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Exécuter d'autres tâches au besoin

 Qualifications

La personne qui souhaite réussir à titre de Coordonnateur de campus doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme en administration ou dans une discipline pertinente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Un minimum d'un an d'expérience dans un rôle de gestion des opérations avec une exposition au développement des affaires, aux ventes, à la comptabilité ou aux finances dans un environnement en évolution rapide.
  • Une combinaison équivalente d'études et d'expérience.

 Aptitudes et compétences :

  • Bilinguisme français/anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Capacité à fournir leadership, direction, soutien et motivation
  • Capacité à travailler avec une variété de disciplines et de niveaux au sein d'une organisation
  • Compétences avancées en numératie, y compris la capacité de préparer et de gérer les budgets et les écarts budgétaires, de préparer et d'analyser les rapports financiers
  • Expérience dans la réalisation d'analyses complexes et l'interprétation de données budgétaires et statistiques
  • Expérience avérée de leadership énergique, de réalisations et de vision
  • Doit posséder une excellente connaissance de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel et Outlook.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Capacité à maintenir des relations efficaces avec divers groupes et diverses parties prenantes.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Excellentes aptitudes de jugement et de résolution de problèmes avec capacité à prendre des décisions appropriées sous pression, en particulier la capacité de négocier et de résoudre les conflits avec les étudiants et les employés.
  • Capacité à travailler sous pression et à rester calme pendant les périodes mouvementées.
  • Capacité à afficher une attitude et une image professionnelles avec un engagement envers la qualité du service, la conformité et l'éthique.

 

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.


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Coordonnateur(trice) de campus
En cours à temps plein, Pointe Claire, Quebec, Canada
  • Le(la) candidat(e) doit obligatoirement être bilingue français/anglais.
  • Ceci est un poste à temps plein dont la disponibilité le samedi et dimanche est requise pour un minimum de 8 heures par jour. Le reste des heures seront distribuées dans la semaine pour équivaloir à un total de 40 heures par semaine. Le candidat choisi doit être en mesure de travailler quelques soirs par semaine lorsque requis.


Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de campus afin de rejoindre notre équipe !

Le rôle du Coordonnateur de campus consiste à aider à la supervision des opérations du campus, à participer à l’atteinte des objectifs du campus tels que définis par les gestionnaires, ainsi qu’à assurer le respect des politiques internes et externes

Relevant du Directeur de campus et/ou du Directeur régional, le Coordonnateur de Campus offre son leadership aux services des opérations, des finances et de l’administration générale.

Responsabilités

Le Coordonnateur de campus sera responsable de : 

  • Gérer les opérations financières quotidiennes du campus.
  • Fournir des renseignements, de l’encadrement et aider les étudiants qui bénéficient d’un financement ainsi que ceux qui souhaitent déposer une demande d’aide financière.
  • De soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer de se conformer aux politiques internes et externes de même qu’aux procédures et aux normes.
  • Veiller à ce que les activités académiques et administratives soient conformes aux exigences des organismes de réglementation, des organismes gouvernementaux, des politiques et des procédures
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Exécuter d'autres tâches au besoin

 Qualifications

La personne qui souhaite réussir à titre de Coordonnateur de campus doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme en administration ou dans une discipline pertinente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Un minimum d'un an d'expérience dans un rôle de gestion des opérations avec une exposition au développement des affaires, aux ventes, à la comptabilité ou aux finances dans un environnement en évolution rapide.
  • Une combinaison équivalente d'études et d'expérience.

 Aptitudes et compétences :

  • Bilinguisme français/anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Capacité à fournir leadership, direction, soutien et motivation
  • Capacité à travailler avec une variété de disciplines et de niveaux au sein d'une organisation
  • Compétences avancées en numératie, y compris la capacité de préparer et de gérer les budgets et les écarts budgétaires, de préparer et d'analyser les rapports financiers
  • Expérience dans la réalisation d'analyses complexes et l'interprétation de données budgétaires et statistiques
  • Expérience avérée de leadership énergique, de réalisations et de vision
  • Doit posséder une excellente connaissance de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel et Outlook.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Capacité à maintenir des relations efficaces avec divers groupes et diverses parties prenantes.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Excellentes aptitudes de jugement et de résolution de problèmes avec capacité à prendre des décisions appropriées sous pression, en particulier la capacité de négocier et de résoudre les conflits avec les étudiants et les employés.
  • Capacité à travailler sous pression et à rester calme pendant les périodes mouvementées.
  • Capacité à afficher une attitude et une image professionnelles avec un engagement envers la qualité du service, la conformité et l'éthique.

 

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.


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Réceptionniste
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

Nous sommes présentement à la recherche de réceptionnistes pour des horaires à temps plein et à temps partiel. 

Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants.
 

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège. 

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:    

  • Heures de travail variables.

 

 


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Réceptionniste
Montreal, Quebec, Canada

Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants. 

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège. 

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.
  • Doit être bilingue

Réserve:    

  • Heures de travail variables.

 

 


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Réceptionniste
En cours à temps partiel, Anjou, Quebec, Canada

Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants. 

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège. 

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:    

  • Heures de travail variables.

 

 


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Assistant au Directeur des admissions
En cours à temps plein, Laval, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un Assistant au directeur des admissions expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe! 

Le rôle de l'Assistant au directeur des admissions consiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le Conseiller aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

L'Assistant au directeur des admissions sera responsable de :

  • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
  • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
  • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin 

La personne qui souhaite réussir à titre de l'assistant au directeur des admissions doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Expérience prouvée en vente.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit : le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
  • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
  • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
  • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
  • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
  • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec « Lead Centre ».

Réserves:

  • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
  • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
  • Rémunération : conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire du Conseiller aux admissions est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Administrateur(trice) Financier(ère)
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) administrateur(trice) financier(ère) expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe! 

Le rôle de l’Administrateur(trice) Financier(ère) consiste à contrôler et à coordonner le financement étudiant, à effectuer la perception de l’ensemble des comptes débiteurs des étudiants et à fournir des services de comptabilité au campus. L’Administrateur des finances est responsable, sous une supervision générale, de soutenir les besoins financiers des étudiants et du campus en offrant son aide, ses conseils et son encadrement. Il est également responsable d’effectuer la perception des fonds.

L’Administrateur(trice) Financier(ère) sera responsable de: 

  • Gérer les opérations financières quotidiennes du campus.
  • Analyser, sur une base permanente, les données financières du campus de façon à être en mesure de réagir rapidement en cas de problème.
  • Fournir des renseignements, de l’encadrement et aider les étudiants qui bénéficient d’un financement ainsi que ceux qui souhaitent déposer une demande d’aide financière.
  • De soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer de se conformer aux politiques internes et externes de même qu’aux procédures et aux normes.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Administrateur(ère) financier(ère) doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience: 

  • Un grade universitaire ou un diplôme en administration ou dans une discipline pertinente. Un baccalauréat constitue un atout.
  • Au moins une année d’études en comptabilité ou en finances.
  • De une à trois années d’expérience de pratique de bureau, au moins une année d’expérience en comptabilité / finance dans un milieu où avoir à cœur le service à la clientèle est primordial et où les activités se déroulent à un rythme rapide.

Aptitudes et compétences:

 

  • Doit posséder une excellente connaissance de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel et Outlook. La personne doit également être en mesure de résoudre des problèmes informatiques mineurs.
  • Doit posséder des aptitudes supérieures avec les chiffres et avoir le souci du détail.
  • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure de compléter le travail demandé avec précision et diligence, tout en portant une attention particulière aux détails.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit bien comprendre la nature des programmes et des services proposés par l’Entreprise.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.
  • Doit posséder d’excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit : le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
  • Doit avoir une attitude positive et une approche orientée client

 

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Spécialiste en Études de marchés
Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Spécialiste en Études de marchés bilingue afin de rejoindre notre équipe !

Le rôle du Spécialiste en Études de marchés consiste à faire de la recherche marketing au niveau des différents programmes qui pourraient éventuellement être offerts par le Collège CDI. Il s’agit d’un mandat à durée déterminée, en télétravail. Ce poste relèvera du Directeur régional.

Responsabilités

Le Spécialiste en Études de marchés sera responsable de : 

  • Effectuer une étude de marchés auprès de clientèles diverses
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Exécuter d'autres tâches au besoin.

Le Spécialiste en Études de marchés sera responsable des tâches suivantes ainsi que des autres tâches connexes assignées:

  • Mener des enquêtes téléphoniques.
  • Envoi de communication par e-mail; y compris, mais sans s'y limiter, l'envoi des sondages de l'industrie et la réponse à toutes les questions.
  • Enregistrement de notes précises et détaillées pour chaque demande

 

Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège par des actions telles que:

  • Se comporter en tout temps avec la plus grande attention au professionnalisme, à l'intégrité et au respect des étudiants, du programme, des collègues, du curriculum et du Collège.
  • Posséder une compréhension claire et respecter toutes les politiques et procédures, telles que raisonnablement adoptées et modifiées de temps à autre par le Collège.
  • Respect des normes internes du Collège en matière de qualité de l’enseignement ainsi que des normes externes imposées par les organismes de réglementation et d’accréditation.
  • Démontrer de solides compétences interpersonnelles dans les interactions avec tout le personnel du collège, les étudiants et le public.

 

Formation et expérience

  • Diplôme d'un collège ou d'une université reconnue en marketing ou en affaires
  • Une ou plusieurs années d'expérience dans un poste similaire
  • La combinaison équivalente d'études et d'expérience peut être envisagée

Aptitudes et compétences

  • Bilinguisme français-anglais essentiel
  • Maîtrise des applications Microsoft standard et des outils de productivité.
  • Habile à développer des liens personnels avec les gens afin de développer des relations avec les employeurs et d'établir des relations avec le grand public.
  • Compétences avancées en communication orale et écrite
  • Capacité à travailler en coopération avec d'autres employés.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Capacité à travailler sous pression et à rester calme pendant les périodes mouvementées.
  • Capacité à afficher une attitude et une image professionnelles avec un engagement envers la qualité du service, la conformité et l'éthique.

  L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 

 


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