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Emplois au Collège CDI

Artificial intelligence Instructor
En cours à temps partiel, Pointe Claire, Quebec, Canada

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates. We are pleased to say that we are looking for an experienced Artificial intelligence Instructor  to join our Instructor team! 

The purpose of the Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Diploma in Computer Science, Engineering, or a related technical field. Strong preference for candidates with Master’s or PhD in AI/ML related fields.

  • Deep understanding of machine learning principles.

  • A minimum of 3 years experience building & deploying machine learning models in production.

  • A minimum of 10 years experience designing and building software solutions.

  • Experience in MLOps and building machine learning pipelines.

  • Extensive knowledge of Python programming language and its libraries.

  • Experience with machine learning libraries (TensorFlow, Scikit-Learn, Keras, PyTorch, etc...)

  • Familiarity with Amazon SageMaker (Studio, Debugger, Model Tuning, Clarify, etc..)

  • Knowledge data pipelines and data transformation techniques.

  • Knowledge of big data technology (Hadoop, Spark, Hive, Pig)

  • Familiarity with Apache Airflow

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

 


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Enseignant(e) en bureautique - option médical ( Après-midi )
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en secrétariat médical  expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

*Ce poste est pour un horaire du Lundi au Jeudi ( 13h à 18h ) *

L’Enseignant sera responsable de :

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  •  Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

Aptitudes et compétences : 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

Ce poste est pour un horaire du Lundi au Jeudi ( 13h à 18h )


L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant(e) en programmation _Bilingue
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudes et compétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.
Horaire : du lundi au jeudi  de 13h à 18h 

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.


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Enseignant(e) en Santé, Assistance et Soins Infirmiers (SASI)
Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI) expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

** Ce poste est pour les cours de soir, du Lundi au Vendredi, de 12h30 à 17h **

L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  •  Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.



L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Enseignant(e) en Techniques d'éducation spécialisée
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 L’Enseignant sera responsable de:

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail. 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours

Aptitudes et compétences:

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.
* Horaire de travail: du lundi au vendredi   de 13h00 à 17h00
 du Lundi au jeudi : 08 h00 à 13h00 

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.


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Enseignant(e) en Techniques Juridiques
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada
***Lundi au vendredi  de 13h00 à 17h00***

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous somme heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Enseignant(e) en techniques juridiques  afin de rejoindre notre équipe!

 

Le rôle de l’Enseignant consiste à guider et à participer la réussite pédagogique des étudiants tout en contribuant au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. L’Enseignant, qui travaille sous supervision globale, est responsable d’offrir un enseignement de qualité et de favoriser l’apprentissage de l’étudiant conformément au curriculum établi.

 

L’Enseignant sera responsable de:

 

  • Fournir un enseignement qui satisfait aux objectifs du module et du programme, tels que définis dans le curriculum.
  • Évaluer, de façon équitable et soutenue, le rendement de l’étudiant.
  • Participer au développement du curriculum et du matériel pédagogique.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus afin de rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
  • Prendre part aux activités organisées par le Collège ainsi qu’à celles en lien avec le programme.
  • Observer et analyser, conformément aux exigences du programme, les étudiants lors des stages en milieu de travail

 

La personne qui souhaite réussir à titre d’Enseignant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

 

Formation et expérience:

 

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours.

 

Aptitudes et compétences: 

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Internship Supervisor - Nursing Assistant
En cours à temps partiel, Laval, Quebec, Canada

About Us

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates who embark on careers rich in opportunity. We are happy to say that we are looking for Stage Monitor to join our team!

The purpose of the Stage Monitor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing stage supervision and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Stage Monitor will be responsible for:

  • Monitoring and reviewing students during clinical placements
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Three or more years’ experience in a related field, or the equivalent combination of education and teaching experience.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred.
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

 


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Moniteur de Stages en Soins Infirmiers
Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Moniteur(trice) de stage en soins infirmiers expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe !

Le rôle du Moniteur de stage consiste à encadrer et à collaborer à la réussite pédagogique des étudiants ainsi qu’au succès du Collège dans l’atteinte de l’énoncé de sa mission. À partir de directives générales, le Moniteur de stage est responsable de superviser le stage de l’étudiant tout en favorisant l’apprentissage de ce dernier conformément au programme prescrit.

Le Moniteur de stage sera responsable de :

  • D’encadrer et d’observer les étudiants tout au long de leur stage en milieu de travail
  • D’évaluer, de façon juste et régulière, le rendement de l’étudiant
  • De prendre part aux fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant
  • D’adopter un comportement qui reflète les normes du Collège
  • De participer aux activités du Collège et du programme

Formation et expérience :

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans un domaine pertinent ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en enseignement.
  • Être titulaire d’un titre de compétence en lien avec la formation des adultes, ou être en voie de l’obtenir, émis par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, et / ou une expérience en enseignement constitue un atout.
  • Être membre / titulaire d’une licence d’un organisme de réglementation constitue un atout.
  • Satisfaire aux exigences particulières en lien avec le poste, telles que décrites dans la planification du programme de même que dans l’approbation du programme pour l’enseignement des cours. 

Aptitudes et compétences :

  • Compétences pertinentes à l’industrie et connaissances en lien avec le secteur d’enseignement, y compris le perfectionnement professionnel soutenu et l’amélioration continue.
  • Avoir de l’intérêt pour la pédagogie de même que pour les approches d’enseignement combinées constitue un atout.
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, y compris les présentations ainsi que l’animation de groupe.
  • Capacité de motiver et d’inspirer les étudiants.
  • Avoir des normes de conduite élevées, adopter une attitude professionnelle et avoir le service à la clientèle à cœur.
  • Être en mesure de travailler en collaboration avec les autres membres du corps professoral et du personnel.
  • Être en mesure d’évaluer et de satisfaire efficacement les besoins, les sentiments de même que les aptitudes des étudiants de façon à leur fournir des rétroactions et à les traiter de façon équitable.
  • Apprendre et utiliser la technologie afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage de l’étudiant.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Paralegal Instructor
En cours à temps partiel, Pointe Claire, Quebec, Canada

About Us

 

For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates. We are pleased to say that we are looking for an experienced and licensed Paralegal to join our Instructor team!  

The purpose of the Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities


Must be ok with schedule : ( Monday to Friday) 6:30 pm to 10:30 pm

Specifically, the Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires

Qualifications

 

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Two or more years' experience in a related field.
  • An equivalent combination of education and experience will be considered.
  • Current member in good standing with the Law Society of Upper Canada.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited post-secondary institution, and/or teaching experience is preferred
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

 

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.


Must be ok with schedule : ( Monday to Friday) 6:30 pm to 10:30 pm

 

Job applicants are advised that CDI College has an accommodation policy. Accommodations are available on request for candidates who requires them to participate in the hiring and selection process. CDI College will evaluate the job applicant’s request for accommodation and may request more information from the applicant to facilitate the accommodation. If a request for accommodation is denied, the reasons why will be clearly communicated to the job applicant.

 


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Social Media Marketing Instructor
En cours à temps partiel, Pointe Claire, Quebec, Canada

* Must accept schedule : Monday to Friday ( 6:30 PM to 10:30 PM ) *

About Us

 For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates. We are pleased to say that we are looking for an experienced Social Media Marketing Instructor to join our team! 

The purpose of the Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

* Must accept schedule : Monday to Friday ( 6:30 PM to 10:30 PM ) *

Job Responsibilities

Specifically, the Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires​

Qualifications

To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Two or more years' experience in a related field.
  • An equivalent combination of education and experience will be considered.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited post-secondary institution, and/or teaching experience is preferred
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses. 

Skills and Abilities:

  • Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.
  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.

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Special Care Counselor Instructor
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

About Us

 ​For more than 50 years, CDI College has been one of the leading career training institutions in Canada, thanks to its commitment to quality education and the success of its students. Our rich history includes alumni of thousands of successful graduates. We are pleased to say that we are looking for an experienced Special Care Counselor Instructor to join our Instructor team! 

The purpose of the Instructor is to lead and contribute to the academic success of students and to the success of the College in achieving its statement of purpose. Under general direction, the Instructor is responsible for providing quality instruction and facilitating student learning according to the prescribed curriculum.

Job Responsibilities

Specifically, the Instructor will be responsible for:

  • Delivering instruction that meets module and program objectives as set out in the curriculum
  • Evaluating student performance fairly and consistently
  • Contributing to the development of curriculum and instructional materials
  • Supporting the administrative functions of the campus to enhance the student experience
  • Acting in a manner that upholds the College standards
  • Participating in College and Program Activities
  • Monitoring and reviewing students during practicum and/or clinical placements, as program requires

Qualifications

 To be successful in the Instructor position, individuals must be committed to developing, maintaining and demonstrating the following:

Education and Experience:

  • Degree or diploma from a recognized University or College in a relevant discipline.
  • Two or more years' experience in a related field.
  • An equivalent combination of education and experience will be considered.
  • A credential in adult education or in progress from an accredited postsecondary institution, and/or teaching experience is preferred
  • Current membership/licence with relevant regulatory body preferred.
  • Satisfy specific position qualifications as prescribed in program design and program approval for the instruction of the courses.

Skills and Abilities:

 Relevant industry skills and knowledge relating to the area of instruction, including ongoing professional development and continuous improvement.

  • Interest in pedagogical and multi-modal education approaches an asset.
  • Advanced oral and written communication skills, including presentation and group facilitation.
  • Ability to motivate and inspire students.
  • High standards of behaviour, a professional attitude and commitment to quality service.
  • Ability to work cooperatively with other instructors and staff.
  • Ability to consider and respond appropriately to the needs, feelings and capabilities of students, to provide feedback and treat students equitably.
  • Learn and use technology to enhance the student learning experience.
  • the class schedule : Saturday & Sunday from 8:00 am to 3:00 pm 

 
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Conseillère en emploi
Montreal, Quebec, Canada

Le rôle du Conseiller en emploi consiste à s’assurer que les diplômés trouvent un emploi rémunéré, dans leur champ professionnel ou dans un domaine connexe, tout en respectant notre engagement envers nos étudiants de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux. Le Conseiller en emploi, qui relève du Directeur de campus ainsi que du Directeur régional des Services d’aide au placement, est responsable d’offrir, aux étudiants et aux diplômés, des programmes de même que des conseils et du soutien en lien avec leur carrière et les perspectives d’emploi de façon à obtenir des taux d’embauche de diplômés fructueux, satisfaisant ou surpassant les normes de l’entreprise.

 Le Conseiller en emploi sera responsable de: 

  • Bâtir des réseaux externes de façon à dénicher des possibilités d’emploi et de s’assurer de disposer de suffisamment de postes à pourvoir pour les diplômés. Faire en sorte d’informer les diplômés des emplois disponibles dans leur domaine.
  • Collaborer à l’expérience de recherche d’emploi des étudiants et en évaluer la qualité.
  • Atteindre les taux d’embauche fixés par le Collège.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège 

La personne qui souhaite réussir à titre de Conseiller en emploi doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Trois années d’expérience dans un domaine pertinent, à titre de recruteur ou de conseiller en emploi ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience en animation.

Aptitudes et compétences: 

  • Posséder beaucoup d’entregent et être en mesure d’interagir avec des personnes issues de différents milieux et de différentes cultures.
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Doit posséder une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit posséder d’excellentes compétences en leadership et en gestion.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être en mesure de bâtir de nouveaux réseaux et d’entretenir les liens établis avec ses personnes-ressources œuvrant dans le milieu des affaires.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit être en mesure d’atteindre, de façon soutenue, les objectifs trimestriels et annuels.
  • Doit bien comprendre le plan stratégique du Collège, de même que les programmes et les services qui y sont offerts.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

 


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Planificateur(trice) du Financement Étudiant -Bilingue
En cours à temps plein, Longueuil, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) planificateur(trice) du financement étudiant expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle du Planificateur du financement étudiant est d’agir en tant qu’agent de liaison entre le service des Admissions et celui du Financement étudiant afin de s’assurer que les demandes d’aide financière pour les frais de scolarité des étudiants soient remplies correctement et avec précision, conformément aux lois provinciales / fédérales de même qu’aux politiques et aux procédures de l’Entreprise.

Le Planificateur du financement étudiant, qui travaille sous supervision générale, effectue les entrevues en lien avec le financement étudiant, prodigue des conseils en lien avec les options de financement, complète le processus d’admission et assure le service à la clientèle. De plus, le Planificateur du financement étudiant exécute une foule de tâches associées à la cueillette de renseignement, à l’orientation et à l’encadrement des étudiants quant aux options de financement nécessaires en prévision de leur inscription à l’un des programmes de formation du Collège.

Le Planificateur du financement étudiant sera responsable de:

Collaborer avec les étudiants en vue de préparer des plans de versement et d’aide financière qui tiennent compte du financement public, des bourses offertes par le Collège et des ressources personnelles du demandeur.
Fournir des renseignements, des conseils et de l’aide aux étudiants en lien avec le financement et le processus de demande d’aide financière.
Gérer le processus de demande d’aide financière pour le campus.
Assurer la conformité avec les politiques, les procédures et les normes, qu’elles soient internes ou externes.
Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
La personne qui souhaite réussir à titre de Planificateur du financement étudiant doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer:

Formation et expérience:

Un grade universitaire, un diplôme ou un certificat en Administration ou dans une discipline connexe.
Au moins une année d’expérience dans un milieu en lien avec le service à la clientèle, les ventes ou les services financiers ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.
La connaissance des programmes de prêts étudiant et des autres sources de financement des études constitue un atout.

Aptitudes et connaissances:

Maitrise du francais et de l'anglais à l'oral
Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Doit être en mesure d’agir et de communiquer efficacement avec toutes les personnes avec lesquelles il doit composer tout en faisant preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité.
Excellente connaissance de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook. Doit également être en mesure de résoudre des problèmes informatiques mineurs.
Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Doit être en mesure de compléter le travail demandé avec précision et diligence, tout en portant une attention particulière aux détails.
Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
Doit bien comprendre la nature des programmes et des services proposés par l’Entreprise.
Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d’offrir un service de qualité.
Doit avoir une attitude positive et une approche orientée client.
Doit posséder un bon esprit d’équipe.
Doit posséder une excellente maîtrise des techniques de négociation de même que de bonnes aptitudes en matière de résolution de problèmes.
Doit être en mesure d’interpréter et d’appliquer adéquatement les politiques, les procédures et les lignes directrices du Collège et du gouvernement.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.
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Réceptionniste _ Bilingue
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada

Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants. 

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège. 

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:    

  • Horaires de travail : Du lundi au vendredi de 14h00 à 19h00. 

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Receptionniste - Bilingue
En cours à temps plein, Montreal, Quebec, Canada

Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants. 

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège. 

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:    

Doit être disposé à faire soit le quart de jour ( 7h30 à 13h30 ) OU le quart de soir ( 13h30 à 19h30 ) 


 

 


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Réceptionniste ( Jour )
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada
  • Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants. 

    *Ce poste est pour un horaire de jour à temps partiel 

    * Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi de 7:00 à 15h00 *

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège. 

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

 

 *Ce poste est pour un horaire de jour à temps partiel 

* Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi de 7:00 à 15h00


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Réceptionniste ( soir )
En cours à temps partiel, Montreal, Quebec, Canada
  • Le rôle de la Réceptionniste consiste à offrir des services de qualité aux étudiants, aux membres du personnel de même qu’aux visiteurs tout en accomplissant les tâches en lien avec le poste et en agissant à titre de soutien administratif général pour le campus. La Réceptionniste, qui relève du Directeur de campus, est responsable de la gestion du comptoir d’accueil principal du campus. Elle doit également s’assurer de disposer d’une quantité suffisante de fournitures et d’équipements pour répondre aux besoins du campus. En plus d’assumer les services administratifs pour le campus, le titulaire de ce poste apporte son soutien constant au directeur, au service des admissions, aux services aux étudiants, au corps professoral de même qu’aux étudiants. 

    *Ce poste est pour un horaire de soir à temps partiel 

    * Mercredi au Dimanche ( 14h30 à 22h30 )

La Réceptionniste sera responsable de:

  • Gérer le comptoir d’accueil du campus tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
  • S’assurer que les fournitures de même que les équipements sont disponibles et en bon état de marche.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège. 

Formation et expérience:

  • Diplôme d’études secondaires ainsi qu’une formation élémentaire en lien avec la tenue de bureau, le service à la clientèle et la communication.
  • De une à trois années d’expérience à titre de réceptionniste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes en lien avec le service à la clientèle.
  • Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
  • Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
  • Doit être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
  • Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de pointe.
  • Doit posséder une compréhension globale des programmes et des services proposés par le Collège.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

 

*Ce poste est pour un horaire de soir à temps partiel 

* Mercredi au Dimanche ( 14h30 à 22h30 )


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Conseiller(ère) aux admissions
En cours à temps plein, Montreal, Quebec, Canada
  • Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un (e) Conseiller(ère) aux admissions expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe! 

    Le rôle de Conseiller(ère) aux admissions consiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation de l’École aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation. Le (la) Conseiller(ère) aux admissions, qui travaille sous supervision générale, a la responsabilité de vendre des programmes de formation de façon à atteindre ou à surpasser les objectifs d’inscription mensuels de l’École. Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement étudiant du campus.

    Le (la) Conseiller(ère) aux admissions sera responsable de :

    • Fournir des renseignements en lien avec les ventes et les produits à propos des programmes de formation et des produits offerts.
    • Conserver des notes de façon à contribuer aux fonctions administratives du campus.
    • Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
    • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin 

    La personne qui souhaite réussir à titre de Conseiller(ère) aux admissions doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

    Formation et expérience:

    • Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente. Un baccalauréat constitue un atout.
    • Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

    Aptitudes et compétences:

    • Excellentes aptitudes en français et en anglais, à l'oral et à l'écrit
    • Expérience prouvée en vente.
    • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit : le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
    • Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
    • Doit être capable de gérer les situations de stress et de se démarquer dans les situations exigeantes.
    • Doit être entreprenant et capable de résoudre des problèmes.
    • Doit être motivé par les échéances et adopter un comportement orienté vers un but.
    • Doit avoir une attitude positive et une approche axée sur le client.
    • Doit être capable d’agir avec tact, de faire preuve de jugement et de discrétion.
    • Doit posséder une excellente connaissance des applications Microsoft classiques et des outils de productivité.
    • Doit être capable de faire preuve d’éthique professionnelle dans son travail, adopter un comportement irréprochable et toujours se conformer aux lois fédérales et provinciales.
    • Une priorité pourra être accordée aux candidats possédant une expérience avec « Lead Centre ».

    Réserves:

    • Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.
    • Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine, conformément à l’horaire de travail établi par le Directeur de campus et / ou par le Directeur des admissions.
    • Rémunération : conformément au régime de rémunération en vigueur, le salaire de l'Agent(e) de développement des affaires est révisé à tous les deux mois. Le salaire de base peut être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du rendement des ventes.
    • Bonus applicable 

    L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.

     

     


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Assistant(e) aux Ressources Humaines bilingue - Télétravail
En cours à temps plein, Montreal, Quebec, Canada

Depuis plus de 50 ans, le Collège CDI est l'un des principaux établissements de formation professionnelle au Canada, grâce à son engagement envers l'éducation de qualité et le succès des étudiants. Notre riche histoire comprend des milliers de diplômés qualifiés qui se lancent dans des carrières riches en opportunités. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Assistant(e) aux Ressources Humaines afin de rejoindre notre équipe!

 Le rôle de l'Assistant(e) aux Ressources Humaines consiste à fournir un soutien aux gestionnaires de la(les) région(s) assignée(s) pour diverses fonctions des ressources humaines. Sous la supervision générale du Partenaire d’affaires Ressources Humaines, l'Assistant(e) aux Ressources Humaines est chargé de travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires dans sa région désignée pour fournir un soutien dans divers domaines, tels que la dotation, l'intégration et la rémunération.

  L’Assistant(e) aux Ressources Humaines sera responsable de: 

  • Participer aux nouvelles embauches en vérifiant les antécédents, en préparant les contrats de travail et autres documents connexes
  • Effectuer des tâches administratives en ressources humaines pour la mise à jour des dossiers des employés
  • Soutenir le processus de recrutement / embauche au besoin
  • Prendre en charge les activités administratives (suivi des dossiers individuels, réponses aux demandes des salariés…)
  • Participer aux enquêtes RH et connaissance des normes de travaille
  • Recueillir et gérer avec précision les données de RH dans les systèmes ex : ADP
  • Collaborer à toutes autres activités ou projets reliés à la gestion des RH et tâches jugées pertinentes par le supérieur immédiat.
  • Participer à des projets de ressources humaines en cours et ponctuels et tout autre tâches connexe

 La personne qui souhaite réussir à titre d’Assistant(e) aux Ressources Humaines doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:

  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, tels que les ressources humaines ou les relations industrielles, l’administration des affaires ou la psychologie.
  • Deux (2) ans d'expérience pertinente dans le domaine des ressources humaines, de préférence en grande entreprise.
  • Une expérience de travail avec les lois américaines sera grandement considérée.

 Aptitudes et compétences: 

  • Bilinguisme français et anglais impératif (oral et écrit).
  • Maîtrise des applications Microsoft, en particulier Microsoft Excel.
  • Excellentes compétences interpersonnelles.
  • Compétences avancées en communication orale et écrite; capacité à communiquer et interagir efficacement avec tous les individus avec intégrité, empathie et sincérité.
  • Capacité à agir avec tact, bon jugement et discrétion; maintenir la confidentialité des fichiers, des informations personnelles et d'autres questions, le cas échéant.
  • Capacité à terminer le travail en temps opportun avec précision et souci du détail.
  • Avoir une attitude positive et une approche centrée sur le client.
  • Démontrer des normes de comportement élevées, une attitude professionnelle et un engagement envers un service de qualité.
  • Capacité à travailler en coopération avec d'autres membres du personnel.

 L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.


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Conseiller(ère) Bilingue en Acquisition de Talents - Télétravail
En cours à temps plein, Montreal, Quebec, Canada

À PROPOS DE NOUS

Campus Support est un centre de services centralisé qui aide ses clients à faire des étudiants la priorité numéro un. Nous nous engageons à fournir un soutien opérationnel, marketing et de leadership essentiel qui permet à chaque équipe de nos campus de fournir une expérience éducative exceptionnelle.

OBJECTIF DU POSTE

L'équipe des ressources humaines de Campus Support est EN ÉVOLUTION et nous sommes à la recherche d’un Conseiller en Acquisition de Talents Bilingue passionné pour se joindre à une équipe d'acquisition de talents EN CROISSANCE.

Relevant du Gestionnaire en Acquisition de Talents, le Conseiller en Acquisition de Talents Bilingue doit fournir un soutien en matière d'acquisition de talents et de recrutement à tous les gestionnaires d'embauche dans la région assignée. Vous faciliterez le recrutement en recherchant des talents clés, en gérant les relations internes et en offrant une expérience d’embauche de premier ordre aux candidats.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

En tant que société mère du plus grand établissement d'enseignement privé au Canada, nous avons pour mission de changer des vies grâce à l'éducation! Notre culture collaborative récompense le travail acharné, l'innovation et l'initiative. Nous donnons aux membres de notre personnel les moyens de participer de manière créative et significative. Alors venez nous rejoindre, vous ferez partie de quelque chose de plus grand que vous-même !

 Politique de porte ouverte où vos opinions sont entendues et valorisées

  • Politique solide de remboursement des frais de scolarité
  • Augmentations au mérite et primes de performance
  • Développement des employés et opportunités de carrière
  • Implication dans les décisions qui affectent la façon dont le travail est effectué
  • Des réductions sur les voyages, la technologie, la nourriture, les boissons, la mise en forme et bien plus encore

.
RESPONSABILITÉS CLÉS ET TÂCHES DE SOUTIEN

Cycle complet de recrutement

  • Assurer le strict respect de la législation en vigueur
  • Travailler aux côtés de notre équipe dédiée à l'acquisition de talents dans le recrutement d'un cycle complet pour tous les rôles au sein de l'organisation, y compris, mais sans s'y limiter, les ventes, l'informatique, le marketing, l'éducation, les finances, les ressources humaines et les opérations
  • Travailler avec les responsables du recrutement pour définir, mettre en œuvre et améliorer les processus internes de recrutement
  • Trouver des talents de premier ordre grâce à des avenues créatives pour des rôles dans l'ensemble de l'organisation
  • Fournir une formation et un soutien aux responsables du recrutement dans l'utilisation du système de suivi des candidats (ATS) de l'entreprise

 Gestion des RH

  • Administrer les tests préalables à l'emploi requis
  • Préparer les offres d'emploi et assurer le suivi de l'acceptation des offres
  • Envoyer des documents d'intégration aux nouveaux employés
  • Préparer le dossier de l'employé au point d'embauche avec toute la documentation requise
  • Recueillir et aider à la maintenance des données d'acquisition de talents utilisées pour les suivis et les rapports

 Gestion des candidats

  • Agir en tant que premier point de contact pour les demandes de renseignements des candidats intéressés via différentes méthodes
  • Recommander des changements et des initiatives qui contribueraient positivement à la marque employeur
  • Identifier les opportunités d'amélioration de l'expérience candidat
  • Négocier le salaire et d'autres accords d'emploi

QUALIFICATIONS:

Essentielles:

  • Bilingue – pouvoir parler, lire et écrire l'anglais et le français
  • Diplôme en affaires/commerce, gestion des ressources humaines ou discipline connexe
  • Au moins 3 ans d'expérience en cycle complet de recrutement
  • Expérience de travail sur des postes informatiques/techniques

 Atout:

  • Connaissance pratique des systèmes logiciels de suivi des candidats (ATS)
  • Expérience antérieure dans le domaine de l'enseignement privé
  • Titre de professionnel agréé en ressources humaines (CRHA ou CRIA) ou titre de leader en ressources humaines agréé (CHRL) ou l'équivalent

 Compétences et aptitudes:

  • Maîtrise des applications Microsoft
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à communiquer et à interagir efficacement avec tous les individus
  • Excellente capacité de communication orale et écrite
  • Une envie d'assumer de nouvelles responsabilités
  • Capacité d'agir avec tact, jugement et discrétion; maintenir la confidentialité des fichiers, des renseignements personnels et autres, le cas échéant
  • Capacité à terminer le travail dans un délai raisonnable avec précision et souci du détail
  • Une attitude positive et une approche centrée sur le client

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Bourse d'études de 2 000 $ en gestion financière informatisée
1 décembre 2021
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Gestion financière informtisée - LEA.AC ! Faites le bon choix et débutez votre formation ce mois-ci pour y avoir droit! Composez le 1 80...
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Le Collège CDI s’associe aux Amis de la santé mentale dans le cadre de son programme d’action communautaire
5 novembre 2021
La maladie mentale n’affecte pas seulement les personnes qui en sont atteintes. Elle peut également bouleverser les membres de leur entourage. Si vous vivez avec une personne atteinte d’une maladie mentale, vous pouvez ressentir d...
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Bourse d'études de 2 000 $ en technologie
1 novembre 2021
Le Collège CDI Administration. Technologie. Santé propose présentement une bourse d’études de 2 000 $* à ceux ou celles qui s’inscriront aux programmes de Gestion de réseaux – LEA.AE ou de Programmeur-analyste – LEA.9C et qui débuteront leurs cours...
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Bourse d'études de 2 000 $ en bureautique
1 novembre 2021
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Spécialiste en technologies appliquées à la bureautique, option adm. médical/juridique – LCE.3V ! Faites le bon choix et débutez votre f...
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Le Collège CDI amasse 4 500 $ à l’occasion de la Journée du chandail orange
18 octobre 2021
À l’occasion de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation , le Collège CDI a tenu à honorer les survivants des pensionnats autochtones et, en même temps, à assurer l...
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Pleins feux sur le Café de la Maison ronde à l’occasion de la Journée du chandail orange
26 septembre 2021
Le Café de la Maison ronde est un projet unique, géré par le Groupe communautaire L'Itinéraire en collaboration avec la ville de Montréal et en partenariat avec des organismes autochtones, qui a pour objectif l...
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Le Collège CDI s’associe à la maison Chez Doris dans le cadre de son programme d’action communautaire
30 août 2021
La maison Chez Doris est un refuge pour femmes en situation de précarité de l’ouest du centre-ville de Montréal qui a été fondé il y a plus de 40 ans. Il a été nommé en l’hon...
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Le Collège CDI s’associe au Centre de pédiatrie sociale Laval dans le cadre de son programme d’action communautaire
5 août 2021
Le Centre de pédiatrie sociale Laval est un organisme à but non lucratif qui offre des activités aux enfants de Chomedey, de Laval-des-Rapides et de Pont-Viau. Il a pour mission de contribuer au développement global des e...
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Rencontre d'information virtuelle en gestion financière informatisée le mercredi 11 août
4 août 2021
Vous rêvez d’une carrière stimulante en comptabilité ou au service de la paie? Venez découvrir notre programme de Gestion financière informatisée – LEA.AC comme si vous y étiez le merc...
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Le Collège CDI s’associe à Ressources Saint-Jean-Vianney dans le cadre de son programme d’action communautaire
29 juillet 2021
C’est avec l’objectif de bonifier la présence du Collège CDI dans la collectivité longueuilloise que l’équipe des ambassadeurs du Collège CDI est entrée en communication avec Mme Catherine...
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Santé mentale au Collège CDI : Entrevue avec Victoria Kuczynski, conseillère
15 juillet 2021
La maladie mentale nous affecte tous et personne n’est à l’abri. La dépression, par exemple, est une maladie comme les autres et tous, mêmes les experts, les spécialistes et les plus férus de la question...
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Santé mentale au Collège CDI : Brandon D. de Montréal
8 juillet 2021
Jusqu’à l’an dernier, Brandon D. cumulait deux emplois qu’il aimait et filait le parfait bonheur avec sa conjointe et son fils en bas âge. Jusqu’à ce que les choses commencent à mal tourner. En...
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Procédure pour faire une demande du montant forfaitaire de 100 $ pour étudiants octroyé par le gouvernement du Québec
21 juin 2021
Lors du dépôt du budget du Québec, le 25 mars 2021, un montant forfaitaire de 100 $ par session pour les étudiants et étudiantes à temps plein de niveau collégial et universitaire a été a...
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Bourse d'études de 1 500 $ en technologie
1 juin 2021
Le Collège CDI Administration. Technologie. Santé propose présentement une bourse d’études de 1 500 $* à ceux ou celles qui s’inscriront aux programmes de Gestion de réseaux – LEA.AE ou de...
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Bourse d'études de 2 000 $ en gestion des médias sociaux
1 juin 2021
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Gestion des médias sociaux – NWY.1W ! Faites le bon choix et débutez votre formatio...
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Bourse d'études de 2 000 $ en techniques d’éducation spécialisée
1 juin 2021
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Techniques d’éducation spécialisée – JNC.1U ! Faites le bon choix et débutez votre formation ce mois-ci pour y avoir droit! Composez le...
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Aux étudiants internationaux du Collège CDI venant de l'Inde
25 mai 2021
Veuillez noter que les défis auxquels vous faites face en ce qui concerne le statut de votre permis d'études sont propres aux bureaux des visas localisés en Inde. S’ils sont qualifiés, nos étudiants inter...
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Bourse d'études de 1 500 $ en design graphique
3 mai 2021
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 1 500 $ aux personnes qui s’inscrivent au programme de Design graphique – NTA.1U (Français)! Faites le bon choix et débutez votre formation...
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Mise à jour pour nos étudiants internationaux du Québec
3 mai 2021
Chers étudiants, Nous sommes heureux de partager avec vous de bonnes nouvelles concernant vos permis d'études. Nous avons été informés plus tôt ce matin qu'Immigration, Réfu...
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Des nouvelles concernant les permis d'études pour nos étudiants internationaux
30 avril 2021
Chers étudiants, Au cours des dernières semaines, bon nombre d’entre vous ont communiqué avec nous au sujet des problèmes persistants quant à l’obtention de vos permis d’études....
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Nouveau message à nos étudiants internationaux
7 avril 2021
Chers étudiants, Nous avons le plaisir de vous informer que depuis la semaine dernière, nos étudiants en Inde ont commencé à recevoir des avis d’approbation pour leur permis d’études. Le personnel du Collège CDI a travaillé et continue...
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Votre guide pratique pour travailler à partir de la maison
25 mars 2021
Avant la COVID-19, le bureau était le centre névralgique des activités de l’entreprise et les employés étaient traditionnellement appelés à se rendre « au bureau » pour accomplir l&#...
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Le Collège CDI fait un don de 5 000 $ pour un incubateur dédié aux nouveau-nés prématurés
8 mars 2021
MONTRÉAL, QC, le 8 mars - Le Collège CDI est fier d’annoncer un don de 5 000 $ à l’hôpital de LaSalle qui servira à l’acquisition d’un incubateur pour les nouveau-nés pré...
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Message à nos étudiants internationaux
5 mars 2021
Chers étudiants, En ces temps difficiles, le Collège CDI tient à réitérer son engagement envers votre réussite académique. Nous sommes conscients du stress que vous vivez à cause de la pan...
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Bourse d'études de 5 000 $ en gestion de l’approvisionnement
1 mars 2021
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 5 000 $ aux personnes qui s’inscrivent au programme de Gestion de l’approvisionnement – LCA.FL (Français)! Faites le bon choix et déb...
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Faire face au stress, à l’anxiété et à la déprime durant la pandémie de la COVID-19
21 janvier 2021
L’actuelle pandémie du coronavirus (COVID-19) constitue une réalité particulière et inhabituelle. Celle-ci peut affecter les personnes sur le plan physique, mais également sur le plan psychologique. En effet, dans un tel contexte, de nombreuses pers...
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L’importance de la santé mentale
15 janvier 2021
La santé mentale est aussi importante que la santé physique pour notre bien-être général. Être en bonne santé mentale nous permet de réaliser notre plein potentiel, de composer avec les tensions...
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Le Collège CDI obtient gain de cause devant la Cour supérieure du Québec
12 janvier 2021
Montréal, le 12 janvier 2021 - Le Collège CDI. Administration. Technologie. Santé (« Collège CDI ») est heureux d’annoncer que la juge Florence Lucas de la Cour supérieure du Qu&eacu...
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Bourse d'études de 2 000 $ en gestion de l’approvisionnement
1 janvier 2021
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $ aux personnes qui s’inscrivent au programme de Gestion de l’approvisionnement – LCA.FL (Français)! Faites le bon choix et déb...
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Le Collège CDI : une présence importante au Québec bientôt 50 ans
31 décembre 2020
Un collège hautement réputé et une marque connue de tous au Québec 50 ans de succès : établi au Québec en septembre 1971, le Collège CDI propose aux étudiants de la province un &eac...
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Communiqué concernant l'article du Journal de Montréal d'aujourd'hui
10 décembre 2020
Suite à la publication de l’article intitulé, « Québec a dans sa mire le Collège CDI » du Journal de Montréal, nous aimerions corriger le tir quant à quelques informations &ea...
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Déclaration concernant le CAQ
2 décembre 2020
Le Collège CDI est conscient que le ministère de l'Éducation et le ministère de l'Enseignement supérieur étudient actuellement le recrutement d'étudiants internationaux au Québec. &...
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Rencontre d'information virtuelle en gestion de l'approvisionnement
27 novembre 2020
Vous rêvez d’une carrière stimulante dans un secteur en grande demande? Venez découvrir notre programme de Gestion de l’approvisionnement – LCA.FL comme si vous y étiez le 2 décembre prochain &agra...
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Rencontre d’information virtuelle en gestion des médias sociaux
18 novembre 2020
Vous rêvez d’une carrière stimulante dans un secteur en pleine croissance? Venez découvrir notre programme de Gestion des médias sociaux – NWY.1W comme si vous y étiez le 26 novembre prochain à co...
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Rencontre d’information virtuelle en techniques d’éducation à l’enfance
16 novembre 2020
Vous rêvez d’une carrière gratifiante et stimulante auprès des enfants? Venez découvrir notre programme de Techniques d’éducation à l’enfance – JEE.13 comme si vous y étiez le 2...
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Décrochez une bourse d'études de 2 000 $ en techniques d'éducation à l'enfance
1 novembre 2020
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Techniques d’éducation à l’enfance – JEE.13 (Français)! Faites l...
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Portes ouvertes virtuelles en techniques juridiques
9 octobre 2020
Vous rêvez d’une carrière gratifiante et stimulante dans le domaine juridique? Venez découvrir notre programme de Techniques juridiques – JCA.1F comme si vous y étiez le 21 octobre prochain! Pourquoi parti...
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Venez nous rencontrer aux portes ouvertes virtuelles du Collège CDI le 9 septembre
25 août 2020
Nous vivons présentement une période économique incertaine. Vous envisagez peut-être un nouveau cheminement de carrière en raison d'une perte d'emploi ou simplement parce qu'il est temps de changer. Si t...
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Décrochez une bourse d'études de 2 000 $ en gestion des médias sociaux
13 août 2020
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Gestion des médias sociaux – NWY.1W ! Faites le bon choix et débutez votre formatio...
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Déclaration du Collège CDI sur le racisme
4 juin 2020
Au nom du PDG et président du conseil, Peter Chung, du vice-président exécutif des opérations, Andre Souza et du vice-président des relations internationales, Yul Kim, le Collège CDI est en solidarité...
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Décrochez une bourse d'études de 2 000 $ en techniques juridiques
7 mai 2020
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Techniques juridiques – JCA.1F! Faites le bon choix et débutez votre formation ce mois-ci...
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Décrochez une bourse d'études de 2 000 $ en techniques d'éducation spécialisée
1 mai 2020
Le Collège CDI offre présentement une bourse d’études de 2 000 $* aux personnes qui s’inscrivent au programme de Techniques d’éducation spécialisée – JNC.1U! Faites le bon choix et d&...
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COVID-19: Nouvelles options de financement offertes par le gouvernement
30 avril 2020
Le coronavirus COVID-19 continue d’avoir un impact significatif sur les étudiants et les nouveaux diplômés, notamment en ce qui a trait à la transition vers la formation en ligne et la recherche d'emploi. Et...
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Le Collège CDI amasse près de 5 000 $ à l’occasion de la Journée du chandail rose
2 mars 2020
Le 26 février dernier, le Collège CDI a fait front commun avec une foule de gens partout au Canada et à travers le monde pour dénoncer l'intimidation dans le cadre de la Journée du chandail rose. À...
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Le Collège CDI remet 4 000 produits à plusieurs banques alimentaires locales
7 janvier 2020
Un bel élan de générosité s’est emparé des étudiants, enseignants et employés du Collège CDI d’un océan à l’autre durant la collecte de denrées alimentair...
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