img

Restez en bonne santé pendant la saison de la grippe

décembre 2, 2010 | Manitoba

La saison de la grippe est arrivée - Suivez ces quelques conseils pratiques pour rester en bonne santé

Winnipeg, MB - Le 2 décembre 2010 - Alors que le temps se refroidit et que nous demeurons à l'intérieur plus longtemps, les gens attrapent souvent un rhume. Personne ne veut être malade. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de guérir le rhume ou la grippe, voici quelques conseils utiles pour rester en bonne santé.

Prevention de la grippe

  1. Mangez des aliments qui combattent les virus. Une dose quotidienne de vitamines et de minéraux, de l'ail, des vitamines C et D, le fromage et autres produits laitiers y compris le yogourt.
  2. Débarrassez-vous des germes en vous lavant les mains.
  3. Maintenez un mode de vie sain. Dormez bien, équilibrez votre alimentation, faites de l'exercice régulièrement, réduisez le stress et combattez les mauvaises habitudes.

Remèdes contre la grippe

Pour la plupart d'entre nous, le fait de tomber malade fait partie de la vie. Si vous attrapez un rhume ou une grippe, suivez les conseils suivants: buvez beaucoup d'eau et d'autres liquides, et prenez beaucoup de repos. Restez à la maison afin de ne pas infecter les autres. Si vous vous sentez vraiment mal, ou si vos symptômes s'aggravent ou durent longtemps, il serait toujours sage de consulter un médecin.

Quels sont vos conseils pour rester en bonne santé durant la saison froide?

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.