img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?

La bonne santé économique des affaires crée une demande accrue de professionnels de la gestion de la paie

février 22, 2012 | Manitoba

La formation en comptabilité et gestion de la paie et les cours d’administration de la paie

Lorsque les entreprises commencent à recruter des employés ayant une formation en comptabilité et gestion de la paie, c’est un bon signe pour l’économie. De ce fait, les Manitobains peuvent s’attendre à de bonnes nouvelles puisqu’une récente étude de Statistique Canada conclut que la rémunération hebdomadaire moyenne a connu une hausse considérable au mois d’août.

Selon le Winnipeg Free Press, ce dernier rapport publié par l’organisme statistique national affirme que la rémunération moyenne des employés non agricoles s’est accrue de 1,1 % au cours de ce mois, ce qui porte le salaire hebdomadaire moyen à 819,02 $. Cette croissance fait que le Manitoba se hisse maintenant à la 6ème place des provinces qui ont le salaire moyen le plus élevé, l’Alberta se plaçant en tête de liste.

Durant les mois de juillet et août, le Manitoba était aussi l’une des quatre provinces à connaître un accroissement du nombre d’employés, avec la création de près de 1 000 nouveaux emplois sur cette période.

Dans un contexte de croissance économique, on prévoit une forte demande de professionnels de la gestion de la paie qualifiés pour aider les entreprises à gérer les frais de personnel liés à l’embauche. Les étudiants peuvent se lancer dans cette voie menant à une carrière florissante en s’inscrivant à des cours d’administration de la paie au Collège CDI. Il suffit de remplir le formulaire situé à la droite de l’écran.

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.