img
Inscrivez-vous Demande d'info

Administration des affaires et gestion hôtelière

Diplôme 43 semaines

Le secteur de la gestion hôtelière présente un caractère extrêmement diversifié et offre un large éventail de possibilités d’emplois. Le programme d’Administration des affaires et gestion hôtelière du Collège CDI fournit les bases nécessaires pour que l'étudiant* puisse occuper différents postes en lien avec l’hébergement, le service des repas et des boissons ou les autres industries connexes de l’hôtellerie.     

 
Au cours de ce programme, l'étudiant est exposé aux aspects les plus importants de l’administration des affaires et de la gestion hôtelière, dont des compétences en informatique et des connaissances administratives essentielles. 
 
Le stage en milieu de travail qui est effectué à la fin du programme permet à l'étudiant de mettre à l’épreuve les compétences et les connaissances qu’il a acquises et lui donne l’occasion de travailler de concert avec d’autres professionnels du secteur de la gestion hôtelière dans sa propre communauté. 
 
*L’usage du masculin n’a pour but que d’alléger le texte.

Disponibilité

Ce programme est approuvé pour être offert dans les campus suivants. Veuillez contacter votre campus pour connaître les disponibilités.

  • Calgary Centre
  • Calgary Nord
  • Edmonton Ouest
  • Edmonton Sud
  • Red Deer

Grâce au Collège CDI, aux stages et au bagage que j'ai accumulé durant la formation, j'ai pu trouver l'emploi idéal.

Daphnée V.
Inscrivez-vous maintenant

Cours du programme

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.