25 janvier 2012 | Ontario
Selon le Toronto Star, le site Web de réseautage social Facebook qui continue de gagner en popularité partout dans le monde, est à nouveau en train de créer des emplois afin de s’adapter au rythme de son expansion. Les étudiants inscrits à une formation en réseautique au Collège CDI peuvent se réjouir de ces nouvelles encourageantes qui témoignent de la croissance soutenue du marché de l’emploi dans le secteur de la technologie.
Le Toronto Star signale qu’il y a présentement environ 270 postes à combler dans divers bureaux de la société Facebook, y compris le bureau de Toronto.
Toujours selon le Toronto Star, Facebook est à la recherche de personnel spécialisé en ingénierie, en réseautique et en programmation informatique. Pour être invités à participer à une entrevue téléphonique, les candidats doivent d’abord réussir un test de programmation. Les étudiants inscrits à des programmes de formation en programmation informatique et en réseautique au Collège CDI trouveront que les compétences qu’ils acquièrent sur le campus sont bien adaptées aux postes présentement offerts par la société Facebook.
Il n’y a pas qu’aux États-Unis que le secteur des technologies de l’information prend de l’expansion. Le secteur des TI est également en croissance au Canada. Sur straight.com, le site du journal The Georgia Straight, Tabitha Creighton, vice-présidente des services de la société vancouvéroise Knowledgetech Consulting, remarque que, grâce à l’importante place qu’occupe la technologie dans la société d’aujourd’hui, les technologies de l’information sont perçues comme un champ d’activité attirant et innovateur.
Si vous êtes prêt à faire les premiers pas vers une carrière en technologie grace à une formation en programmation au Collège CDI, remplissez le formulaire situé à la droite de l’écran.