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Les meilleures collations pour les étudiants

octobre 13, 2010 | Colombie-Britannique

 

Donnez-vous un coup de fouet en étudiant grâce aux collations qui motivent un cerveau en bonne santé

Vancouver, C.-B. - Le 13 octobre 2010 - En tant qu'étudiants, il est impératif que les collations rapides que vous prenez soient bonnes pour la santé, non seulement pour votre corps, mais aussi pour votre esprit. Voici quelques aliments qui aideront à garder votre esprit en éveil, plein d'énergie et bien sûr, en bonne santé.

 

Nourrir le cerveau

Juste quelques grammes par jour de noix et de graines, que ce soit dans les beurres d'arachide non hydrogénés, crus ou grillés, contribuent à un cerveau en bonne santé. Les mélanges de noix comme les arachides, les noisettes et les pécanes contiennent des éléments qui aident à combattre l'insomnie et aident à la clarté mentale pour maintenir une très bonne mémoire. Les noix sont particulièrement riches en acides gras oméga-3 et les amandes naturelles ont des neurotransmetteurs ce qui fait d'elles des aliments parfaits pour le retour des classes.

Les graines de lin sont excellentes pour les cerveaux sains, parce qu'ils contiennent de l'ALA, une graisse saine qui aide à la partie du cerveau qui traite l'information sensorielle afin de mieux fonctionner.

Nourriture pour la mémoire

Que vous étudiez pour un examen de soins infirmiers ou que vous essayiez de retenir tout le vocabulaire de vos cours parajuridiques, ces aliments aideront à renforcer votre mémoire.

Les bleuets - prouvés pour protéger le cerveau du stress oxydatif qui peut empêcher la maladie d'Alzheimer ou la démence, les bleuets sont un aliment excellent. Des études ont montré qu'une tasse de bleuets par jour, qu'ils soient congelés, frais ou lyophilisés, permet d'améliorer les capacités d'apprentissage et les habiletés motrices.

Le chocolat - c'est le meilleur aliment pour la mémoire (avec modération, bien sur). Les antioxydants contenus dans le chocolat aident votre concentration et le chocolat au lait améliore votre mémoire.

Donc, la prochaine fois vous avez besoin d'une collation rapide, gardez votre cerveau en bonne santé et prenez quelque chose qui est bon pour vous.

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