img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?

Des perspectives d’emploi variées pour les assistantes dentaires

novembre 16, 2011 | Colombie-Britannique

Des perspectives d’emploi variées pour les assistantes dentaires

Le secteur des soins de santé continue d’être l’un de ceux qui connaissent la croissance la plus rapide au Canada et, bien que l’on mette souvent l’accent sur le besoin de personnel infirmier et de médecins qualifiés, le pays a aussi besoin d’assistantes dentaires compétentes. Cependant, alors que les étudiants inscrits à des cours en soins de santé dans des collèges du Grand Nord peuvent s’imaginer travailler dans des cliniques dentaires locales, un article récent de Straight.com met en relief l’une des nombreuses alternatives en termes d’emploi dans le secteur des soins dentaires.

Le centre de soins de santé communautaire REACH (ou REACH Community Health Centre) est une petite clinique dentaire qui offre des nettoyages et diverses procédures dentaires aux gens de Vancouver selon une formule de paiement à l’acte. Par ailleurs, contrairement aux cliniques plus traditionnelles, REACH offre des rabais considérables à sa clientèle et propose même des subventions aux moins fortunés.

« Nous nous occupons des gens, peu importe leur situation financière, et leur fournissons d’excellents soins , explique Madeline Boscoe, directrice administrative de REACH, au Straight.com. C’est notre mission, et nous veillons à ce qu’elle s’applique à tout le monde. »

Les étudiants qui veulent avoir un impact positif sur leur communauté en se lançant dans une carrière comme assistant dentaire dès à présent s’inscrire à des cours en soins de santé au Collège CDI.

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.