img
Avis important: mises à jour à propos du coronavirus (COVID-19)
Français English
Colombie-BritanniqueBC AlbertaAB ManitobaMB OntarioON QuébecQC 800-251-6621

Le Collège CDI amasse 330 $ pour le Centre de pédiatrie sociale Laval

16 décembre 2021

Dans le cadre de son partenariat avec le Centre de pédiatrie sociale Laval qui a été annoncé plus tôt cette année, le Collège CDI s’est impliqué avec enthousiasme dans la Guignolée « Toutes les chances à l'enfance » qui avait lieu samedi dernier.

Cette guignolée, qui s’inscrit au cœur de la campagne de financement annuelle du Centre de pédiatrie sociale Laval (CPSL), a pour but de sensibiliser les Lavallois et Lavalloises à la pédiatrie sociale et d’amasser des fonds pour offrir des services médicaux, psychosociaux, thérapeutiques et éducatifs aux enfants dans les trois points de service du CPSL.

À cette occasion, Paula Lamarre, enseignante du programme de Techniques d’éducation à l’enfance – JEE.13 au campus de Laval, a demandé à deux amies regorgeant de talent de généreusement céder certaines des œuvres qu’elles avaient créées durant le confinement de cette année.

Leurs magnifiques poupées tricotées et tableaux peints à l’huile ont été exposés au campus de Laval le 9 décembre dernier afin que les étudiants et employés puissent se les procurer. La vente de tous ces objets a permis d’amasser la somme de 330 $ qui a été remise au Centre de pédiatrie sociale Laval.

« C’est fabuleux et rafraîchissant de voir nos employés déployer autant d’efforts pour soutenir une cause qui nous tient tous profondément à cœur au campus de Laval, » a dit Lara Bachaalani, directrice régionale des opérations pour le Collège CDI. « Leur enthousiasme est si contagieux qu’ils ont même pu convaincre leurs amis de participer. »

« Je suis persuadée que les sommes amassées par le Collège CDI et les autres participants à la guignolée de cette année permettront au Centre de pédiatrie sociale Laval de mieux répondre aux besoins des enfants de Chomedey, Laval-des-Rapides et Pont-Viau, » a dit Mme Bachaalani.

Consultez les photos prises lors de l’événement sur la page Facebook du Collège CDI.

1 / 1
Le Collège CDI amasse près de 5 000 $ à l’occasion de la Journée du chandail rose
2 mars 2020
Le 26 février dernier, le Collège CDI a fait front commun avec une foule de gens partout au Canada et à travers le monde pour dénoncer l'intimidation dans le cadre de la Journée du chandail rose. À...
En savoir plus . . .
Questions? Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir de l’information SANS FRAIS!

En soumettant ce formulaire, je consens à ce qu’un(e) conseiller(ère) du Collegè CDI me contacte par courriel, téléphone, messagerie textuelle ou tout autre moyen de communication. Je peux retirer mon consentement en tout temps.

Demande d'info

Discutez avec nous
 Clavardage en direct
Bonjour et bienvenue au CDI College.

Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?