img
Avis important: mises à jour à propos du coronavirus (COVID-19)
Français English
Colombie-BritanniqueBC AlbertaAB ManitobaMB OntarioON QuébecQC 800-251-6621

Remboursement de votre prêt étudiant

Une fois que vous aurez obtenu votre diplôme et décroché votre premier emploi, le remboursement de votre prêt étudiant devrait devenir l’une de vos priorités absolues. Vous aurez à définir une stratégie de remboursement qui tiendra compte de votre budget et devrez suivre cette stratégie à la lettre. 
Heureusement, il y a plusieurs façons de rembourser un prêt étudiant sans trop réduire votre train de vie et celui de votre famille. Vous pourrez, par exemple, faire une demande pour alléger les intérêts ou même réduire vos paiements mensuels, quitte à payer pendant une plus longue période de temps. Mais quelle que soit votre situation financière, vous devrez vous assurer de procéder au remboursement de votre prêt étudiant, peu importe les circonstances. 
En priorisant le remboursement de votre prêt étudiant, vous éviterez de payer des frais d’intérêt supplémentaires, de perdre la chance d’obtenir un autre prêt dans l’avenir, d’être appelé par une agence de recouvrement, d’obtenir une mauvaise cote de crédit ou de ne pas profiter pleinement de votre remboursement d’impôt ou de votre crédit pour la TPS.
1 / 1
Le Collège CDI amasse près de 5 000 $ à l’occasion de la Journée du chandail rose
2 mars 2020
Le 26 février dernier, le Collège CDI a fait front commun avec une foule de gens partout au Canada et à travers le monde pour dénoncer l'intimidation dans le cadre de la Journée du chandail rose. À...
En savoir plus . . .
Questions? Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir de l’information SANS FRAIS!

En soumettant ce formulaire, je consens à ce qu’un(e) conseiller(ère) du Collegè CDI me contacte par courriel, téléphone, messagerie textuelle ou tout autre moyen de communication. Je peux retirer mon consentement en tout temps.

Demande d'info

Discutez avec nous
 Clavardage en direct
Bonjour et bienvenue au CDI College.

Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?