img
Avis important: mises à jour à propos du coronavirus (COVID-19)
Français English
Colombie-BritanniqueBC AlbertaAB ManitobaMB OntarioON QuébecQC 800-251-6621

Le Collège CDI amasse plus de 3 400 $ lors de la journée du chandail rose visant à contrer l’intimidation

3 mars 2016
MONTRÉAL, QC – Le 3 mars 2016 – Grâce à l’enthousiasme déterminé et à l’incroyable participation de ses étudiants(es) et de son personnel, le Collège CDI a amassé plus de 3 400 $ lors de la journée du chandail rose qui avait lieu le 24 février dernier dans tous ses campus d’un bout à l’autre du pays. De cette somme, un montant de 912,15 $ a été versé à la Fondation Jasmin Roy alors que le reste de la somme a été remis à CKNW Orphan’s Fund’s.   

Le Collège CDI est bien connu pour ses gestes d’implication et sa participation active au sein de la communauté. Le grand événement organisé à l’occasion de la journée du chandail rose avait pour but d’amasser des fonds pour des programmes de lutte contre l’intimidation. À cette occasion, les étudiants(es) et le personnel des campus du Collège CDI d’un océan à l’autre ont été invités à se procurer, pour une somme discrétionnaire, un chandail rose et à manifester leur appui à la cause en se vêtant de rose.   

« La lutte contre l’intimidation est une cause qui nous tient particulièrement à cœur, » dit Victor Tesan, président du Collège CDI.  « Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli par notre personnel et nos étudiants(es) à l’occasion de cet événement et suite à l’énorme succès de cette journée du chandail rose, nous envisageons de répéter l’expérience annuellement. »
1 / 1
Le Collège CDI amasse près de 5 000 $ à l’occasion de la Journée du chandail rose
2 mars 2020
Le 26 février dernier, le Collège CDI a fait front commun avec une foule de gens partout au Canada et à travers le monde pour dénoncer l'intimidation dans le cadre de la Journée du chandail rose. À...
En savoir plus . . .
Questions? Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir de l’information SANS FRAIS!

En soumettant ce formulaire, je consens à ce qu’un(e) conseiller(ère) du Collegè CDI me contacte par courriel, téléphone, messagerie textuelle ou tout autre moyen de communication. Je peux retirer mon consentement en tout temps.

Demande d'info

Discutez avec nous
 Clavardage en direct
Bonjour et bienvenue au CDI College.

Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?