img
Inscrivez-vous Demande d'info

Esthétique

Diplôme 52 semaines

Le programme d’Esthétique de l’ANCC a été conçu pour doter les personnes intéressées des compétences nécessaires leur permettant travailler dans le domaine de l’esthétique. 

 
Les esthéticiennes* effectuent un travail stimulant et enrichissant. En tant que professionnelles de la beauté, les esthéticiennes doivent connaître les techniques et les traitements les mieux adaptés aux besoins de la clientèle. 
 
Les étudiantes du programme d’esthétique de l’ANCC acquerront des connaissances touchant les soins de la peau, l’anatomie humaine et la nutrition et pourront mesurer l’importance de la bactériologie et de la décontamination aussi bien pour l’esthéticienne elle-même que pour chacune de ses clientes. Elles développeront des compétences et auront l’occasion d’acquérir de l’expérience pratique dans une variété de services fournis par les esthéticiennes tels que les soins des ongles, les soins de la peau, les manucures et les pédicures, le maquillage et les soins du corps et du visage. Elles auront aussi l’occasion d’acquérir des compétences de gestion pour les salons et les spas de même que des compétences de base en informatique. 
 
Pour obtenir leur diplôme, les étudiantes doivent obtenir une note minimale de 70 % à l’examen théorique final de l’ANCC. 
 
*L’usage du féminin n’a pour but que d’alléger le texte.

Disponibilité

  • North York

Grâce au Collège CDI, aux stages et au bagage que j'ai accumulé durant la formation, j'ai pu trouver l'emploi idéal.

Daphnée V.
Inscrivez-vous maintenant

Cours du programme

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.