img
Clavardage en direct Collège CDI

Comment pouvons-nous vous aider?

Logo
Bonjour et bienvenue au Collège CDI.
Êtes-vous intéressé par l'un de nos programmes?
Inscrivez-vous Demande d'info

Administrateur de la comptabilité et de la paie

Diplôme 40 semaines

La tenue des livres dans les grandes et petites entreprises incombe aux comptables, agents de la paie, commis à la paie et teneurs de livres qui travaillent au service de comptabilité et qui ont tous différents niveaux de formation en comptabilité.

 

Si vous recherchez une formation pratique en comptabilité, ne cherchez pas plus loin que le programme de diplôme d'administrateur de la comptabilité et de la paie du Collège CDI.

 

Comptables et administrateurs de la paie

 

Le programme d’Administrateur de la comptabilité et de la paie du Collège CDI est axé sur les concepts généraux en comptabilité, la tenue de livres, les principes fondamentaux de l'impôt sur le revenu et la gestion de la paie.

 

Dans le cadre de ce programme, vous vous familiariserez avec Sage 50 Accounting qui est utilisé quotidiennement par les comptables professionnels de l'Ontario et qui est qui est l’un des logiciels de comptabilité les plus populaires sur le marché.

 

Vous acquerrez des notions essentielles en administration de bureau et élargirez vos compétences dans la suite de programmes Microsoft Office, notamment Excel, Word et Outlook.

 

Formation axée sur la pratique

 

Lorsque vous serez sur le point d'obtenir votre diplôme du programme d’Administrateur de la comptabilité et de la paie, vous rencontrerez notre personnel du service d’aide au placement pour vous aider dans votre transition vers le marché de l’emploi.

 

Nos conseillers vous aideront à peaufiner votre CV et aux entretiens d’embauche afin que vous puissiez commencer votre nouvelle carrière le plus rapidement possible.

 

Boni intéressant : les cours du programme d’Administrateur de la comptabilité et de la paie répondent aux exigences de base du Programme de Gestionnaire accrédité de la paie (G.A.P.) de l'Association canadienne de la paie (ACP) en tant que Spécialiste en conformité de la paie (S.C.P.).

 

Pour pouvoir vous présenter à la certification, vous devez satisfaire à l'exigence d'expérience professionnelle de l'ACP et avoir réussi le programme avec une note d'au moins 65 % incluant l'obtention d'un crédit de transfert pour l'introduction à la comptabilité. Visitez www.paie.ca pour plus d'information sur les exigences de l’ACP.

Disponibilité

  • Brampton
  • Mississauga
  • North York

Grâce au Collège CDI, aux stages et au bagage que j'ai accumulé durant la formation, j'ai pu trouver l'emploi idéal.

Daphnée V.
Inscrivez-vous maintenant

Cours du programme

Souhaitez-vous obtenir plus d'information ou vous inscrire?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et un conseiller communiquera avec vous dès que possible.