« J’ai décidé d'obtenir le diplôme associé au programme Spécialiste réseau et sécurité internet. Au cours de mon stage, j’ai été en mesure d’utiliser les compétences que j'avais acquises au Collège CDI afin d'obtenir de l’expérience sur le terrain, ce qui m'a permis de décrocher un poste chez mon employeur actuel. » Bryan B., diplômé du programme Spécialiste Réseau et Sécurité Internet du Collège CDI

Votre éducation est un investissement pour votre avenir et nous sommes conscients que chaque étudiant est issu d'un milieu social différent. Avec l'aide des plannificateurs financiers du Collège CDI, vous serez certains d'être orientés vers la solution financière qui vous convient le mieux.

Il y a plusieurs options à considérer lorsqu'il s'agit du financement de votre éducation :

L'assistance aux étudiants du gouvernement provincial
Chaque gouvernement provincial pourvoit ses programmes d'éducation postsecondaire d'aide financière pour les étudiants. Renseignez-vous auprès de votre planificateur financier et il vous aidera à lancer les procédures de souscription afin obtenir un prêt étudiant personnel auprès du gouvernement provincial.

Financement bancaires des études postsecondaires (RBC Banque RoyaleMC )
Le programme de financement des études postsecondaires de la Banque Royale (RBC) vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus, vos études. Disponible pour tous les étudiants à temps plein ou temps partiel qui ont besoin d'un financement pour leurs études, le programme RBC vous permet de prendre en main vos besoins financiers tout en les adaptant à votre style de vie.

Les marges de crédit de la RBC vous permettent d'emprunter des fonds selon vos besoins, et de payer un taux d'intérêt relatif aux sommes empruntées, sans jamais devoir renouveler votre souscription. Vous profiterez de tous les avantages et privilèges du programme sans payer de frais annuels de getion de dossier et faciliter la gestion de vos dépenses.
En tant qu'étudiant, vous pouvez prétendre à l'un des meilleurs taux de la Banque RBC (Prime +1%) qui s'applique pendant toute votre scolarité, ainsi qu'une période de grâce de 12 mois après votre graduation avant de commencer à rembourser.

Obtenez davantage de renseignements sur l'aide financière aux études auprès de votre planificateur financier dans le campus CDI le plus proche.


Frais de scolarité

Les étudiants sont informés de tous les frais associés au programme d'études de leur choix lors du processus d'admission. Le coût des programmes peut inclure les frais de scolarité, les frais de dossier, les manuels d'apprentissage, le matériel et fournitures diverses.

Les frais de scolarité peuvent être réglés par versements depuis un prêt-étudiant, en liquide, par chèque bancaire, VISA, MasterCard ou Interac.

Les frais de scolarité pour des étudiants potentiels sont sujets à modifications, avec l'approbation préalable de l'organisme provincial régulateur. Une fois les demandes d'admission acceptées, les frais de scolarité ne sont pas soumis à augmentation à moins qu'il n'y ait un amendement signé au contrat qui modifie le programme ou sa durée.

Les frais de scolarité sont dus en vertu des termes du plan de paiement négocié avec un planificateur financier du Collège CDI. Tous les frais de scolarité et autres frais doivent impérativement être payés avant la date de fin des cours académiques, comme indiqué sur le contrat d'inscription des étudiants. Les planificateurs financiers sont à la disposition des étudiants pour les aider à mettre en place un plan de paiement afin d'assurer le règlement intégral des sommes dues à la date de fin de contrat.

Les étudiants qui ne peuvent pas payer les frais comme convenu ou qui ne prennent pas les dispositions nécessaires pour s'acquitter des versements dus, verront leur inscription au Collège CDI annulée.

 

N’attendez plus!
Pays * 
Prénom * 
Nom * 
Courriel * 
Téléphone * 
Code postal * 
Programme * 
Campus * 
Diplômé en:  
Des questions?  
Demande d’information

En cliquant sur le bouton Demande d’information ci-dessus, je consens à ce qu’un représentant ou une représentante du Collège CDI me contacte pour discuter des possibilités de formation à l’adresse de courriel ou au numéro de téléphone fournis ci-dessus, en incluant des messages textes ou des appels à mon téléphone cellulaire, si le numéro apparaît ci-dessus, au moyen de systèmes automatisés.

Ce consentement n’implique aucun achat, aucune adhésion à un programme ou aucune inscription de ma part et je comprends que la politique de confidentialité s’applique aux renseignements fournis.

Je comprends également que je peux décider de ne pas participer, me désabonner ou retirer mon consentement en tout temps. Des frais de messagerie texte et de transmission de données pourraient s’appliquer.

Programme à l'affiche

Assistant juridique spécialisé - AB

La formation d'assistant juridique du Collège CDI

Le domaine juridique vous passionne? Le programme de formation d'Assistant juridique spécialisé permet à l'étudiant de d&ea...

Plus d'information