img
Français English
Colombie-BritanniqueBC AlbertaAB ManitobaMB OntarioON QuébecQC 888-897-3875

La Colombie-Britannique recrutera davantage de jeunes professionnels des TI en 2012

14 février 2012
Un récent sondage mené par le site de recherche d’emploi en ligne Careerbuilder.ca indique que la Colombie-Britannique est l’une des régions du pays qui emploiera un nombre accru de travailleurs dans le domaine des technologies de l’information en 2012. Selon ce sondage, le nombre d’employeurs ayant l’intention d’accroître leur personnel à temps plein durant l’année qui vient a augmenté de 2 %. On espère que ces nouveaux employés, particulièrement ceux qui sont spécialisés dans les technologies de l’information, amélioreront l’efficacité des entreprises, observe Brent Rasmussen, président de Careerbuilder.ca, dans le journal The Vancouver Sun.

En concordance avec les résultats du sondage, Darren Butterworth, un agent de recrutement indépendant de Vancouver, déclare que cette ville très dynamique ne compte pas seulement sur les secteurs traditionnels tels ceux des assurances ou des services bancaires. Selon lui, les télécommunications et le développement de logiciels « semblent être des créneaux appartenant à Vancouver ».

La rapidité avec laquelle la technologie a évolué au cours des dix dernières années a créé un environnement professionnel qui est constamment en train de se transformer et de s’adapter. Les employeurs doivent créer de nouveaux postes à mesure que surviennent de nouveaux besoins, et la plupart des plus importantes entreprises d’aujourd’hui n’ont pas plus de cinq ans d’existence. Afin de ne pas se laisser dépasser par les dernières avancées technologiques de leurs jeunes concurrents, les entreprises établies depuis plus longtemps sont à la recherche de jeunes diplômés bien informés sur les tendances les plus à jour des TI, de manière à conserver une position enviable dans le secteur.

S’inscrire à des cours de formation en réseautique est la première étape vers la réalisation d’une carrière en informatique. Au Collège CDI, un étudiant peut recevoir une formation en administrateur de bases de données ou s’inscrire à des cours d’administration de réseau. Si vous voulez entamer le processus menant vers l’obtention d’une formation en TI, remplissez le formulaire situé à la droite de l’écran.
1 / 3
Votre guichet unique pour commander vos objets portant la marque du Collège CDI
2 mai 2018
Le Collège CDI lance sa boutique officielle! La Boutique du Collège CDI est maintenant ouverte! Qu’il s’agisse de chandails, de casquettes, de bouteilles d’eau ou de nombreux autres objets utiles, vous trouverez dans la boutique tout ce que vou...
En savoir plus . . .
2 / 3
Le Collège CDI amasse plus de 5 000 produits dans le cadre de sa collecte de denrées alimentaires du temps des Fêtes
20 décembre 2017
MONTRÉAL, QC - Le 20 décembre 2017 – La Collecte de denrées alimentaires 2017 qui s’est tenue du 20 novembre au 15 décembre dans les 25 campus du Collège CDI d’un bout à l’autre du pa...
En savoir plus . . .
3 / 3
Le Collège CDI amasse plus de 5 200 $ pour Cœur + AVC à l’occasion de la Journée mondiale du cœur
4 octobre 2017
MONTRÉAL, QC - Le 4 octobre 2017 - Afin de souligner la Journée mondiale du coeur qui s'est tenue le 29 septembre dernier, les campus du Collège CDI d'un bout à l'autre du pays ont amassé des fonds et m...
En savoir plus . . .
Questions? Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir de l’information SANS FRAIS!

En soumettant ce formulaire, je consens à ce qu’un(e) conseiller(ère) du Collegè CDI me contacte par courriel, téléphone, messagerie textuelle ou tout autre moyen de communication. Je peux retirer mon consentement en tout temps.

Demande d'info